Chapitre 11

109 5 0
                                    

_Le lendemain matin_

Je suis la première lever de la maison. Je suis donc dans le canapé à regarder la télé quand Sofiane descend et vient me faire la bise.
Sofiane : ça vas ?
Moi : super et toi ?
Sofiane : nikel. Comment ça se fait que t'es déjà debout ?
Moi : J'ai bien dormi du coup réveillé de tôt.
Sofiane : ok.
Il part dans la cuisine se prépare un café puis il revient dans le salon a s'assoit à côté de moi.
Nous déjeunons en regardant la télé.
Sofiane : dit, y'aurais pas un truc entre Matt et toi ?
Je reste neutre.
Moi : non.
Il ne répond pas, mais me regarde de façon douteuse.

_L'après-midi_

Nous sommes encore a table. Je suis pas trop avec eux, je suis complètement perdu dans mes pensées.
La fourchette en main, je la fait tourner autour des aliments qui se trouve dans mon assiette.
Les garçons eux rigolent et discute.
Matt : ça vas Jess ?
Je lève les yeux et les regardent. Ils me fixe tous, tandis que je fixe Matt.
Moi : faut que je te parle.
Matt : heu ouai.
Les garçons nous regardent dans l'incompréhension totale.
Je me lève sous pression et regagne le jardin. Au fond du jardin je me fait rejoindre par Matt.
Matt : he he regarde moi.
Dit-il en mettant ses mains sur mes joues.
Je lève les yeux et le regarde.
Matt : qu'est-ce qu'il y a ? T'es complètement dans le vide depuis le début du repas.
Moi : Matt je veux pas vivre caché de notre amour.
Matt me regarde sans rien dire. Il lâche mes joues.
Moi : je veux leur dire.
Matt : t'es au courant que si notre couple vient à se savoir sur les réseaux, ta vie vas changer ?
Moi : je sais.
Dit-je en baissant la tête, n'étant plus sûr de ce que je viens de lui dire.
Matt : on peut se montrer à nos amis, mais en dehors non.
Moi : ok.
Il me prend dans ses bras et me caresse le dos afin de me mettre à l'aise.
Matt : maintenant ?
Moi : je veux bien.
Matt sourit et nous marchons vers la table et nous nous asseyons comme si de rien n'était.
Matt n'étant pas à côté de moi, nous nous lançons des regards.
Matt : les gars ?
Eux : oui ?
Matt : faut qu'on vous parle.
Sofiane : hoooo eux ils sont en couple.
William : mais arrête de dire des conneries.
Taylor : taisez-vous bandes de fous.
Nous rigolons et Matt prend son sérieux et parle.
Matt : Sofiane à raison.
Sans plus attendre les gars se lèvent et saute partout dans la maison.
Eux : le bisous ! Le bisous !
Matt se lève et viens vers moi, il se penche vers moi et m'embrasse. Ce qui excite encore plus les garçons qui maintenant cris. aha.
Fabrice : depuis quand ?
Moi : 14 Juillet.
Sofiane : les coquins ils se sont bien cachés.
Nous rigolons.
William : vous avez...
Matt : woooooo
William : quoi ?
Matt : imagine pas ça !
Nous rigolons. Je vous jure ces mecs ont des cerveaux aussi petit qu'un point.
Sofiane : bon sinon bonheur à vous.
Nous : merci.
Sofiane fait un clin d'œil à Matt.
Après le repas nous allons nous baigner. Comme d'habitude les gars se jettent à l'eau tandis que moi je fais ma timide avec l'eau. aha.
Je suis allongé sur l'herbe à bronzer quand Sofiane vient vers moi et me soulève et me porte.
Moi : lâche moi.
Sofiane : non.
Moi : pourquoi ?
Sofiane : tu m'as mentis !
Moi : Quoi ? Quand ? Pourquoi ?
Sofiane : ce matin tu m'as dit que vous étiez pas en couple.
J'ai pas le temps de répondre que me voilà déjà dans l'air au dessus de la piscine.
Je tombe dans l'eau et ressort ma tête de l'eau.
Tout le monde rigole.
C'est infernal ce plaisir qu'ils ont à se foutre de moi. Je sors la tête de l'eau et les regardes.
Matt se cache sous l'eau pour éviter que je le tape, sauf que c'est pas un poisson donc vient le moment où il ressort sa tête et que je le coule.
Moi : ouiiiii j'ai réussi.
Il sort sa tête de l'eau et secoue ses cheveux mouillés, et me regarde d'un air de vengeance. Je comprends donc que je n'aurait jamais du faire ce que je viens de faire.
Il vas sous l'eau, passe entre mes jambes et me soulever.
Il ressort de l'eau en m'ayant sur ses épaules.
Moi : mais t'es fou !
Il rigole et me laisse tomber en arrière.
J'en peux plus de cet enfant !
Oui Matt est un enfant. aha.
Après plusieurs minutes à se chamailler, je me calme parce que en ce moment je suis plus sous l'eau que en dehors.
Matt se colle au mur, je viens devant lui et colle mon corps au sien.
Il place ces mains sur le bas de mon dos, les miennes se placent sur ses épaules.
A ce moment précis nous sommes dans notre monde.
Nos regards ne se lâchent plus et un sourire apparaît sur nos visages.
Il approche sa tête de la mienne et m'embrasse.
J'adore ces baisers. Ils sont tellement doux.
Halalalala je suis amoureuse 😍

Changeons de vie [Matt Pokora]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant