-Info : édition spécial nous avons été informés d'une disparition pour la 3ème fois cette semaine, il s'agit d'Athéna une fillette qui étudie dans le lycée Sainte-Croix de vie, comme les 2 autre cas, nous n'avons encore aucun indice sur cet enlèvement*coupure de télé*
-Ça ne peut plus continuer...
-On va bientôt se faire repérer.
-Mais non il n'y a aucune chance qu'on se fasse repérer.
-HE !! *crie* Shizuku ferme là un peux.
-Et c'est toi qui me dit ça Chikyū.
Shizuku : ça va devenir compliqué si on reste au même endroit toute notre vie.
-on doit bouger !
-2 ans plus tard-
-*pense* Cela va faire 2ans que ma sœur a disparu... je suis sûr qu'elle n'est pas morte je garde espoir de la revoir un jour.
-mademoiselle Neko arrêtez de rêvasser et suivez le cours.
Neko : Oh oui bien sûr madame veuillez m'excuser.
-fin des cours-
Neko : *regarde ses pied tout en avançant*... aïe *se cogne*oh excusez-moi.
Shizuku : Ce n'est rien *se regardent dans les yeux*.
Neko : excusez-moi mais on ne se serait pas déjà rencontré.
Shizuku : *pense* serais-se la sœur de Taiyō ? Attend !
Neko : *se retourne vers l'inconnu* oui qui y a-t-il ?
Shizuku : comment t'appelles tu ?
Neko : je m'appelle Neko.
Shizuku : *attrape le bras de Neko et se rapproche d'elle*.
Neko : *pense* que se passe-t-il, il a la main froid, il est pale et... il a un regard si profond c'est yeux sont d'un bleu ciel et a les cheveux brun foncer.
Shizuku : *pence* Neko... Neko....tu ressembles a Taiyō mais tu as les yeux vert me serai-je tromper. *lâche Neko* excuse-moi je me suis tromper de personne excuse-moi si je tes fait mal.
Neko : non ne vous en fait pas je vais bien.
Une fois avoir perdu l'inconnu de vu Neko courra à toute vitesse tête haute jusqu'à sa maison et ferma la porte à clef.
Neko : *pence* qui étais cette personne elle avait la peux si froide que je ne sentais plus mon bras et c'est yeux son regard ma pétrifier.
Neko : pourquoi je ne me sens pas bien j'ai la tête qui tourne ...
Neko se réveilla 9 heures plus tard.
Neko : ah j'ai mal à la tête *se relève* il est quelle heure est-il 2 heure du matin !! Je vais retirer mes lentilles et me poser sur le balcon.
Apres avoir retirée c'est lentille et s'être débarbouiller elle se prépara un thé.
Neko : *souffle* ahhh que ça fait du bien.
Mais pendant qu'elle se reposait elle ne voyait pas que quelqu'un l'observais un homme cagoulé l'observer dans l'ombre d'une maison.
Chikyū : voilà le dîner.
Shizuku : *pause une main sur l'épaule de Chikyū *hum. Ca va je ne te dérange pas.
Chikyū :*surprit* Shizuku qu-que fait tu ici ?
Shizuku : je te retourne la question ?
Chikyū : je me cherche une victime.
Shizuku : et bien un conseil ne touche pas à cette fille sinon Taiyō te le fera payer !
Chikyū : tu crois qu'elle me fait peur, Laisse-moi rire, donne-moi une bonne raison pour pas que je la touche.
Shizuku : j'avais des doute mais je peux le confirmer, c'est la sœur de Taiyō mais aussi la fille au regard de sang !*fixe Chikyū dans les yeux*.
VOUS LISEZ
La fille aux regard de sang
Vampirdes chose étrange arrive a une fille nommer Neko et que sa vie est dur le point de changer