Dream est revenu

77 9 5
                                    

Bête blanche : tu as perdu =)

Il serra le cou de Nightmare. Le squelette englué de noire souria.

Nightmare :tu ne peux pas le tuer comme ça... Je suis un squelette et j'ai pas besoin d'air...

Bête blanche : tu as raison

Il envoya Nightmare contre un arbre. Nightmare se pris l'arbre et s'écroula a terre. Il se releva déterminer à arrêter la bête blanche.

Bête blanche : alors ? Tu abandonne ?

Nightmare serra les poings énervé.

Nightmare : TU VAS SOUFFRIR !!!!!!!!!

Bête blanche : hi hi hi...

Nightmare fonça sur la bête blanche et le poussa. La bête blanche esquiva. Nightmare envoya des éclairs sur la bête blanche qui utilisa la télékinésie pour arrêter l'éclair. Il l'envoya vers le ciel et il commenca à pleuvoir. Le squelette englué de blanc utilisa son pouvoir pour que l'eau ne le touche pas. Nightmare se prenait toute l'eau et étant fait de glue il fondait un peu.

Nightmare : arrête... Laisse mon frère...

Bête blanche : jamais !!!

Nightmare fondait de plus en plus et il en pouvais plus. L'âme de Dream au fond de la bête blanche avait vu tout le combat et il voulait aider Nightmare.

{Dans l'esprit de Dream}

La bête blanche contrôlait le corps de Dream.

Dream : s'il te plaît laisse mon frère tranquille !!!

Il pleurait. La bête blanche sourit d'avantage.

Dream : s'il te plaît....

Bête blanche : jamais... Je dois en terminer avec la bête noire...

Dream se leva et fonça sur la bête blanche pour la pousser et essayer de reprendre le contrôle. La bête blanche poussa Dream à son tour et le pris avec ses tentacules en l'étranglant.

Bête blanche : ne te met plus dans mon chemin !

Dream : aïe

{Dans la vraie vie }

Nightmare fondait de plus en plus.

Nightmare : Dream.... Je sais que... Tu es toujours la ... Essaie de reprendre le contrôle... Je crois en toi......

Bête blanche : tait toi !!!!!!

{Esprit de Dream}

Dream était rebooster et il coupa le tentacules avec son bâton et atterri à terre avec un regard de battant. Il attaqua a la bête blanche avec toute sa force sans le laisser riposter. La bête blanche était affaibli et Dream Réussi à reprendre le contrôle.

{Réalité}

Dream avait repris le contrôle et vit Nightmare affaibli. Il s'approcha de Nightmare toujours avec la télékinésie et le pris dans ses bras en lui faisant un câlin et en le protégeant de la pluie.

Dream : ne t'en fais pas mon frère... Je suis la...

Nightmare :je suis désolé....

Dream : je te pardonne... Même si tu as tuer des gens je suis la !

Nightmare fit un câlin à Dream. Soul sourit content que les deux frère ce soient enfin réconcilier.

------fin -------

Voilà c'est la fin ! J'espère que vous avez aimé cette histoire et hésitez pas à me proposer des idées pour d'autres histoires que je pourrais écrire 😉


L'arrivée de la bête blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant