L'histoire de Dreamtale

79 9 13
                                    

???: Il y a très longtemps, avant que Dream et Nightmare arrivent, la bête blanche et la bête noire étaient les gardiens des sentiments. Ils étaient ennemi et ce battaient sans arrêt. Certains habitants vivaient dans des Bunker et il y avait quelques villages souvent détruit à cause des affrontements des deux bête... Pendant 500 ans ils tuaient chaque gens qui s'approchaient d'eux. Un jour, vers mes six ans, mes parents et moi on était sorti pour faire les réserves de nourriture. Et les deux bête nous ont vu et ils nous on poursuivit. Malheureusement ils ont réussi à attraper mes parents et ils les ont tuer devant mes yeux... J'ai donc voulu me venger et à mes 18ans, j'ai trouvé un moyen pour arrêter la bête noire et la bête blanche. Donc je suis sortis et j'ai attendu qu'ils me voient et pile au moment où ils m'ont regardé j'ai utilisé un bout de mon âme pour les scellé dans les pommes noir et dans les pommes doré. Mais il fallait des autres gardien des sentiments. Donc j'ai utilisé un autre bout de mon âme pour créé Dream et Nightmare. Je suis ensuite resté dans mon Bunker pour les voir.

Spell: wow... C'est triste.... Donc tu es en quelque sorte le père de Dream et Nightmare !?

???:on peut dire ça...

Spell: au fait je m'appelle Spell !

Elle lui tendit la main. Le squelette mystérieux la pris.

???:moi c'est Soul .

Spell: mais si tu rescelle la bête blanche, tu vas scellé Dream en même temps...

Soul: oui c'est vrai... On va devoir faire en sorte que Dream reprenne le contrôle.

Spell : tu as un plan ?

Soul : on doit éviter qu'il gagne trop de L.O.V.E sinon sa va être plus compliqué à le battre...

Spell: ok...

Soul: on va devoir le combattre !

Spell: ok !

Soul sorti un bâton magique.

Soul : tu dois essayer de retrouver Nightmare !

Il donna un téléphone à Spell.

Soul : quand tu le trouveras, tu m'appelles et je viens m'en occuper !

Spell : Bien...

Elle parti en recherche de Nightmare. Soul, lui, alla chercher la bête blanche. Il le chercha. Au bout d'un moment il le trouva. La bête blanche étaient en train d'attaquer des gens. Soul intervenu et para les attaques pendant que les gens fuiaient.

Bête blanche : tu es encore là ?! Mais laisse moi tranquille !!!

Soul : jamais sale ordure ! Maintenant dégage et laisse Dream reprendre possession !

Bête blanche : si c'est lui qui reprend possèssion... On ne gagnera jamais contre la bête noire !!!

Il attaqua Soul avec ses tentacules mais le squelette esquiva à temps. Il envoya des Gaster blaster sur la bête qui esquiva. La bête blanche envoya des os. Soul envoya des autres os pour parer ceux de la bête blanche.

Bête blanche : pourquoi tu t'entête !!!

Soul : je dois sauver les univers, Dream et Nightmare !

Bête blanche : je vais t'exterminer comme je l'ai fait avec tes parents !!!

Soul : TAIT TOI !!!!

Il l'attaqua avec des attaques plus efficace. Il envoyait des boules d'électricité sur son ennemis. C'était un peu plus efficace mais la bête blanche avait la capacité de se régénérer.

Bête blanche : abandonne!!!

Soul : jamais !!!!

Soul reçu tout à coup un message de Spell qui avait trouvé Nightmare et qui lui envoyait ses coordonnées. Soul regarda une dernière fois la bête blanche et se téléporta aux coordonnées.

Spell : il est la !

Elle montra Nightmare qui était avec ses sbires.

Nightmare : bon c'est la fin de la réunion... La prochaine sera demain même heure ! Maintenant partez !

Error, Dust, Killer et Horror se re teleportèrent chez eux. Soul s'approcha de Nightmare mais par derrière. Nightmare l'entendit et se retourna.

Nightmare : qui es-tu?

Soul : je m'appelle Soul... Tu as bien la bête noire dans ton esprit...

Nightmare : oui...
[Bête noire : attaque le vite !!! C'est un ennemis il va te faire du mal !!!]

Soul : j'ai besoin de ton aide pour sauver ton frère...

Nightmare : quoi !? Tu penses vraiment que je vais aider mon frère !?

Soul : Disons qu'il a été possèdé par un meurtrier et qu'il n'arrive plus à reprendre le contrôle.

Nightmare : quoi !?
[Bête noire : écoute le pas !!!]

Soul s'approcha un peu de Nightmare et lui pris l'épaule. Nightmare recula en sortant les tentacules.

Nightmare : NE ME TOUCHE PAS !

Soul : Nightmare calmes toi !

Nightmare : comment tu connais mon nom alors que je ne te l'ai même pas dit !?

Soul : je connais tout de toi ... Et je suis désolé que tu ai été harcèlé toute ton enfance... Mais maintenant tu es puissant et tu peux te défandre... Alors.... Et tu prêt à m'aider?

Nightmare : ...

----A suivre----

Voilà je tien déjà à dire que l'histoire de Dreamtale c'est moi qui l'a inventé. C'est l'une des premières histoire que j'écris et je suis content que des gens lise^^ alors voilà

L'arrivée de la bête blancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant