Spell recula un peu. La bête blanche la regarda en souriant méchamment.
Spell: D... Dream.... Tu me fais peur là.....
Bête blanche : je ne suis pas Dream
Il se releva et marcha vers Spell en sortant ses tentacules.
Bête blanche : MAINTENANT MEURES !!!!
Il attaqua Spell mais elle esquiva à temps. La bête blanche l'imobillisa avec la télékinésie et sourit.
Bête blanche : tu ne peux pas t'échapper !
Spell : s'il te plaît lâche moi !!!!!!!
Bête blanche : ha ha ha !
Spell essayait de se débattre mais elle était bloqué. La bête blanche s'approcha .
Bête blanche : comment je vais te tuer? En t'etranglant... En te plantant avec les tentacules... Où en t'enferment dans un endroit clos et sans nourriture ?
Spell tremblait. La bête blanche s'apprêta à attaquer mais il se pris une flèche violette et négative dans le dos.
Bête blanche : grrrrrrr
Il tourna la tête et appercu un Sans Noire et blanc avec un regard remplit de haine.
Il avait un longue écharpe Blanche, grise et noire. Les bas de ses orbites était fissuré et il n'avait plus qu'une seul pupilles et elle était doré. Il était muni d'un arc blanc et noire et avait des flèches négative.
???:laisse la tranquille !!!
Bête blanche : encore toi !? Tu n'étais pas mort !!??
???: peut importe !!! Moi je pensais en avoir fini avec toi et ton frère !
Bête blanche : on ne se débarrasse pas autant facilement de moi.... De toute façon... J'ai des choses à faire pour fêté mon grand retour !
Il lâcha Spell et téléporta ailleurs. Le squelette mystérieux s'approcha de Spell et l'aida à se relever.
Spell : merci... Mais il c'est passé quoi ??? Pourquoi Dream a commencé à m'attaquer?
???: Ce n'était pas lui il n'aurait jamais fait ça ! C'était la bête blanche... Un démon qui était scellé dans les pommes doré...
Spell: et... Pourquoi il m'a attaqué?
???: C'est un meurtrier comme tu as pu le voir... Disons que Dream et Nightmare ne sont pas les premiers gardiens des sentiments...
Spell : comment tu sais tout ça ?
???: Je vais te raconter l'histoire de Dreamtale mais depuis le commencement...
----A suivre----
VOUS LISEZ
L'arrivée de la bête blanche
FanficJe tien déjà à prévenir que certains pouvoir que possède Nightmare je les ai inventé et il y a aussi des personnages qui viennent de mon imagination Et Spell à été inventé par @NomieJacquier Dream était toujours en recherche du moyen de sauver son...