Pdv HeliosNous voilà enfin devant le manoir de la sorcière après une bonne heure de route, la nuit à d'ailleurs eu le temps de s'installer autour de nous.
La propriété de celle-ci est assez éloignée de la meute, tout comme de la ville. D'après l'ancien Shanara est quelqu'un de très discret et réservée, ses apparitions au sein de la société était rare, elle ne se montrait que quand c'était nécessaire, ce qui explique le pourquoi je n'ai jamais vraiment entendu parlé d'elle malgré son importance dans le monde de la magie, une négligence qui va vite être remédier car je ne vais pas tarder à l'avoir en face de moi.
Ses connaissances en magie pourraient bien nous être utiles ce soir car une sorcière dans le camp de Darios n'annonce rien de bon pour nous, connaître le type de magie qu'elle pourrait éventuellement utiliser nous permettrait d'anticiper lorsque nous attaquerons. Ce combat devra être le dernier face à Darios, hors de question de la perdre quitte à y laisser ma propre vie, la magie de sa sorcière ne m'arrêtera pas, il ne m'arrêtera pas tant que je n'aurais pas sa tête entre mes griffes. Il devra payer pour ses crimes et surtout pour s'en être pris à ma meute, à ma sœur et à ma Luna.
Son nom, un cauchemar qui a traversé des décennies, s'éteindra avec lui, j'y veillerais personnellement.
J'interromps mes pensées quand l'ancien qui nous conduisaient à la demeure de la sorcière, s'arrête subitement à seulement quelque mètre de l'entrée de la propriété.
Il se met à tourner la tête de gauche à droite comme à la recherche de quelque chose, le regard étrangement méfiant.
Moi : Un problème ?
L'ancien : il y a un calme inhabituel ici.
Moi : Comment ça ?
Il reste silencieux un instant, attirant toute l'attention sur lui.
L'ancien : vous n'entendez pas ?
Je fronce les sourcils en ayant du mal à comprendre où il veut en venir.
Théo : mais il n'y a rien à entendre.
L'ancien : bien-sûr que si, écoutez attentivement.
Nous tendons tous l'oreille malgré l'incompréhension qui se lit sur nos visages.
Evan : il a raison .
Les regards se portent maintenant sur Evan qui fronce également les sourcils ce qui est mauvais signe.
Evan : le silence. En forêt on devrait entendre des bruits nocturnes, comme le vent qui passe entre les branches, les feuilles qui bruissent, les grillons, les hiboux...
Maintenant qu'il le dit, il est vrai qu'il y a un silence étrange ici, un silence qui pèse assez lourd quand on y prête plus attention.
L'ancien : cela ne présage rien de bon.
Je serre la mâchoire et les poings. J'ignore qu'elle est cette mauvaise onde, mais une chose est sur je n'ai pas de temps à perdre à m'en préoccuper maintenant.
moi : Avançons prudemment et restons sur nos gardes.
Evan et les jumeaux opinent du chef mais l'ancien lui était loin d'être serein, je l'incite donc à rouvrir la marche vers la propriété, ce qu'il fait mais au moment où on s'apprêtait à passer la barrière de celle-ci des bruits de pas attirent notre attention.
Evan : Des loups !!!
À ses mots 5 loups géants surgissent de l'obscurité des bois et mes compagnons ne tardent pas à se mettre en position de combat.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...