Taeyong : T'es vraiment sûr que c'est ici?
La voiture du plus âgé se gare devant l'établissement.
Jaemin vérifie pour la énième fois ce que lui indique le GPS et l'adresse notée sur le bout de papier. Aucun doute possible. Ils sont bien arrivés à bonne destination.
Un hôpital psychiatrique.
Les deux garçons ont le regard braqué sur le bâtiment gris. Il ne paraît pas du tout accueillant et l'envie de faire demi-tour commence à pointer le bout de son nez.
Taeyong : Sa mère t'as dis ce qu'il faisait ici?
Jaemin secoue la tête en signe de négation.
Jaemin : Non rien du tout. Je lui ai demandé et elle m'a répondu que je devrais voir par moi même.
Taeyong : Tu sais, si tu te sens pas prêt, on peut revenir un autr-
Jaemin : Non! Non ça va aller t'inquiète pas. Je veux des réponses.
Taeyong pose la main sur l'épaule de son petit frère, ce qui le force à se tourner vers lui.
Son regard transmet une certaine crainte et énormément d'affection.
Taeyong : Si il est là, il ne sera peut-être pas capable de te répondre. Tu sais pas dans quel état il est donc... n'espère pas tout savoir. Je dis ça pour toi. Je veux pas que tu sois déçu ou blessé.
Le rosé lui adresse un sourire rassurant recouvrant les doigts de son aîné par les siens.
Jaemin : Merci Hyung. Ça va aller pour moi, ne t'en fais pas.
Taeyong : Ok. Tu veux que je viennes avec toi?
Jaemin rejette un coup d'oeil à l'entrée puis acquiesce.
Jaemin : Jusqu'à la... chambre? Je veux bien oui.
Le gris lâche son frère puis sort de la voiture, rapidement imité par celui-ci.
D'un pas incertain, et stressé en plus pour le plus jeune, ils se dirigent vers le hall.
Ressentant le mal être chez l'autre, Taeyong attrape sa main et la serre, lui transmettant ainsi du courage et des forces pour la suite.
Trop vite, ils arrivent devant l'accueil où une femme, d'un certain âge déjà, est concentrée sur son travail.
Ils regardent dans toutes les directions, analysant le lieu. Des murs blancs. Un sol blanc. Des meubles gris. Aucune plante. Aucun tableau. Aucune couleur. Rien hormis le stricte nécessaire.
Des cris, bien spécifiques de ce type d'hôpitaux, retentissent, faisant frissonner d'inconfort les deux visiteurs.
Taeyong se penche vers son frère.
Taeyong : T'es vraiment sûr?
Il hoche la tête encore une fois, moins sûr de lui mais toujours aussi curieux.
Secrétaire : Je peux vous aider?
La voix est las et la femme morose. Aimable comme une porte de prison.
Jaemin : Hum... Bonjour. Je suis venu pour voir Huang Renjun.
Secrétaire : Vous êtes de la famille?
VOUS LISEZ
Le visiteur de rêves (nomin)
Fanfiction- Tu te questionnes avoue. Un rire mélodieux s'élève dans la forêt. - C'est normal! Je suis dans un lieu inconnu, avec un mec que je ne connais pas MAIS qui me connait. Qui ne se poserait pas de questions à ma place! �...