PDV Renjun:
Bip... bip... bip...
C'est quoi ce bruit?
Bip... bip... bip...
Faites qu'il s'arrête. J'ai mal à la tête.
Mais... je suis où?
J'ouvre les yeux avec énormément de peine.
Du blanc. Partout. Et cette odeur tellement caractéristique de cet endroit.
L'hôpital.
Toute cette lumière relance la douleur dans mon crâne de plus belle.
Je ferme quelques secondes les yeux et les rouvrent par intermittence, les forçant à s'habituer à tant de clarté.
Je bouge ma main gauche, voulant l'apporter à mon visage.
Renjun : Aïe!
Une perfusion? Pourquoi? Comment je suis arrivé là? Il c'est passé quoi?
Je réfléchis. Dans un premier temps les souvenirs ne veulent pas revenir. Enfin pas ceux qui expliqueraient ma présence ici.
Je nous revois - Jeno, Jaemin, Hyuck et moi-dans le parc. On discutait. Donghyuck a fait une de ces petites crises de diva incomprise. Il est parti au glacier. Pas de nouvelles et... et... on l'a rejoint? Nan nan il était pas là-bas. Il était où?
Je force encore et encore ma mémoire. Le mal de tête prend de nouveau en intensité et j'hésite un moment à arrêter de chercher tellement la douleur est insoutenable. J'ai l'impression qu'on m'enfonce des couteaux à plusieurs reprises dans le cerveau, tout en serrant mon crâne dans un étau.
Mais je continue quand même. Je veux me rappeler. Même si je dois souffrir.
Une ruelle. Deux garçons qui discutent? Non qui se hurlent dessus. Un poing qui se lève et moi qui m'interpose.
Une nausée monte. D'un coup.
Comme le reste des souvenirs.
Le combat. Le couteau. Mark qui essaye de me planter. Jaemin qui le repousse.
Donghyuck au sol.
Jeno au sol.
Jaemin au sol.
Moi au sol.
Du sang autour de Jeno.
Mark qui le tenait dans ses bras.
Puis Jaemin. Qui pleurait sur lui.
Mark qui s'approche de moi, qui parle à Donghyuck. Puis plus rien. Le noir complet.
Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sursauter et je me cache sous les couvertures, terrifié. Je tremble de partout et des larmes coulent sur mes joues.
Et si c'était lui qui revenait pour m'achever?
Nan il l'aurait fait plus tôt si il voulait me tuer.
Mais et si il avait changé d'avis?Les bruits de pas se rapprochent du lit.
Un poids se fait sentir sur le matelas.
??? : Renjun?
Je tressaille une nouvelle fois. C'est une voix d'homme. Que je ne connais pas.
??? : Je ne veux pas te faire de mal tu peux sortir.
Renjun : V-vous êtes le médecin?
??? : Non, je suis celui qui t'a emmené ici.
VOUS LISEZ
Le visiteur de rêves (nomin)
Fanfiction- Tu te questionnes avoue. Un rire mélodieux s'élève dans la forêt. - C'est normal! Je suis dans un lieu inconnu, avec un mec que je ne connais pas MAIS qui me connait. Qui ne se poserait pas de questions à ma place! �...