Après m'avoir réveillé Yukisome-sensei m'as donné la consigne d'aller au restaurant ce que je fis , ils mangèrent mais moi je n'avais pas faim ... Pensé à manger me donner envie de vomir , tellement j'avais peu faim.Je ne bus que mon jus d'orange puis je me dirigea vers le centre commercial. C'est alors que je l'aperçus de nouveau donc je le suivis mais je le perdis de vue et en allant dans le rayon ou je le pensais être partis je vis la même veste que le garçon qui me hantait alors j'en pris un exemplaire et je partis à la caisse et retourna à mon cottage . Après tout on avait du temps libre . Une fois rentré je m'allongea sur mon lit et serra la veste contre moi tout en y enfouissant mon visage ... Bizarrement l'odeur de Nagito cette veste , ou alors était ce une nouvelle illusion .... Et puis merde je m'en tape ! Laissé moi dormir , laissé moi le rejoindre , laissé moi rejoindre la seule personne qui me comprends... Malgré tout je n'arrive pas à m'endormir ...
DING DONG
Je partis ouvrir ma porte ... Personne ? Je baissé les yeux vers le sol ...WHAT THE ?!
KAZUICHI T'ES SERIEUX?!
Une putain de revue X sur le pas de ma porte avec un message de Kazuichi et Teruteru "T'avais pas l'air bien donc on t'offre cette belle revue , bonne séance de sport ~" est-ce qu'il son réellement sérieux la? Ils ont eu ça ou d'abord... J'ai jamais lu de revue X moi ... ça m'intéresse pas... Il me dégoute ... Ou est la poubelle? ...
Je me suis donc dirigée vers la poubelle une fois celle ci trouvé ...mais au moments de la jeté je fus pris d'une curiosité , après tout c'est pas comme si j'avais jamais vu de porno donc... Juste quelques pages ... Une fois assis sur mon lit j'ouvris la revue et je me suis mit à rougir et j'ai fermé les yeux ... Bon bah si mon esprit et intéressé, ça veut dire que je ne suis pas gay ... Le soulagement... Au final j'ai terminé la revue en réussissant à n'ayant pas ma toile tendu et le sommeil m'appela la revue x dans les mains...
- Hé bah dis donc c'est intéréssant tout ça ~
Je sursauta et devins rouge tout en voyant nagito un air moqueur sur le visage
- M-Mes am-amis mon donné ça !!
-Oui, mais tu l'as lu ~
Je deviens encore plus rouge et il rigola
- Hinata-kun est si innocent !~C'est limite mignon!~
-T-Tais toi !!
- On peut la lire ensemble si tu veux ça peut être drôle !~
- e-euh... si tu veux je suppose ...
je détourné le regard et il s'installa à côté de moi avant de prendre la première page déjà oléolé
- Elle est belle je trouve ,dit il, c'est dommage d'utilisé son corps et son beau visage pour ça ... Le corps féminin et très harmonieux je trouve !
Il est bizarre... il lit ça sans la moindre pensé perverse et il admire le corps dans sa globalité il continua à lire mais je me mis à bander ... merde. Il se mit en face de moi pour me ramené à la "réalité"
- Hinat-
Il baissa les yeux après l'avoir sentit contre sa jambe accidentellement et il rougissa legerement
-oh!-
-Tais toi ne dis rien ... dis je en m'accrochant à sa manche par gêne
(toi même tu sais)
- h-hum c'est gênant ....
- tu f-ferais mieux de régler sa avant que ce sois douloureux....
- O-Ouais !
je me suis réveillé à ce moment sans érection. Comment c'est possible va savoir mais ça m'aller très bien ainsi ....
VOUS LISEZ
To my beloved who haunts my dreams [Komahina]
Fiksi PenggemarDepuis quand j'ai commencé à rêver de lui. J'imagine que je deviens totalement fou ou c'est juste de la solitude .. va savoir Ceci est une fanfiction yaoi merdique (sûrement) komahina qui est inspiré du webtoon "a guy like you" et de la fan fic kom...