Chapitre dédié à Serigne Fallou Mar
Pdv de Oumou Kalssoum
Vous ne savez même pas comment je suis contente. Ouh je suis très contente de savoir que le problème ne venait pas de moi .
Le médecin : et pour le fait d'être vierge il t'a des gens qui n'ont pas d'hymen et elle en fait parti
Zakaria : ok merci pour tout
On rentre à la maison tout le trajet il n'a dit mot . Arrivée il s'enferme dans la chambre d'ami . Je m'inquiète pour lui .
Vous n'avez pas constatez que les gens qui aiment plus avoir d'enfant sont ceux à qui dieu ne leurs en donne pas ? Bref on peut rien de notre destin a part regarder car on ne peut le modifier.
Mais dois lui crié comme il m'a fait ? Dois je divorcée ou épousé un autre ? Dois être là a me moquer de lui ? Dois je être là a le lui rappeler chaque jour ? Non je ne le ferai pas je lui soutiendrai jusqu'à mon dernier souffle. Qu'il remercie dieu !
Car il t'a ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfant alors que lui c'est juste un problème qu'on peut régler dans un an .
Bref je vais le laisser là bas jusqu'à ce qu'il sort .
Je me lave encore pour partir au rendez vous avec Modou . Je m'habille comme ça
Je prends ma voiture et arrivée au lieu indiqué je vois Modou il est très beau bref
Moi : bonjour Modou comment allez vous ?
Modou : je vais très bien et comment allez vous belle femme ?
Moi : très bien bref tu as reçu tout les enquêtes la concernant ?
Lui: oui je pense .
Moi : allez commence
Lui : il côtoie un homme qu'elle aime depuis et c'est un marabout et ils ont ensemble deux enfants dont l'une qui a 16ans et l'autre 24ans elle n'aime pas son mari c'est un sacrifice pour elle et avec son mari ils ont un enfant qui s'appelle Oumou Kalssoum dramé qui n'est d'autre que toi . Tes deux soeurs habite seule et elles n'ont pas de quoi mettre sous la dent . Ta mère a fait croire a la famille de ton père qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant mais en vain ce n'est que mensonge elle déteste ton père . C'est pour cela qu'elle ne peut pas t'aimer .
Moi je ne disais rien car j'étais hypnotisé par ce qu'il venait de me dire ma mère commet l'adultère et qu'est qui me dit qu'elle n'est pas ça femme .
Modou : bref c'est tout ce dont je connais et je pense que c'est l'essentiel .
Moi : merci beaucoup Modou
Lui : de rien mais dois toi aussi je ne t'ai jamais vus sourire toujours le visage ferme mais tu ne sais pas que le sourire est le plus beau maquillage qu'un femme puisse porter .
VOUS LISEZ
A l'encontre de mon avenir
ActionÉtant mongole à ma naissance , mes géniteurs m'ont maraboutée pour que je devienne belle. Par la suite je suis devenue très belle comme ils l'ont voulu mais si c'était de mon propre gré, j'aurais aimé qu'ils m'aiment comme je suis mais non, ils ont...