Chapitre dédié à khardiata mon cœur 💗💗😘
Pdv de Oumou kalssoum
Il venait de dire qu'il vas épousé une deuxième femme . En quoi ça me regarde il a droit a quatre femmes non donc il n'a qu'à faire ce qu'il veut
Moi : en tu veux épousé une deuxième femme fais le ou tu veux que je t'aide sur les dépenses ça ne me dérange pas dh
Lui : non non ce n'est rien je te l'aviser seulement.
Moi :
Lui : et toi que voulait tu me dire ?
Moi : ah laisse tomber pense juste à ton mariage.
Lui : ok comme tu veux
Ouh c'est vrai que je commence a l'aimer mais bon s'il veut épouser une autre je vais pas l'empêcher . C'est vrai aussi que je me fais du soucis sur le fait de n'avoir pas encore d'enfants mais bon j'y peux rien si dieu dit que je n'aurai pas d'enfants j'y peux rien et s'il dit que j'en aurais aussi ça arrivera il faut juste patienter.
Cette nuit là j'ai pas pu dormir pas a cause d'avoir une cœpouse mais a cause de ma mère . Que dois je vraiment faire je parlerai avec mon père dès demain inchallah.
.
Pdv de Zakaria
Je veux épouser khardiata car je ne veux pas être un homme sans enfants et je n'adopterait pas .
Quand je me suis réveillée kalssoum s'était déjà lever et d'habitude c'est elle qui était la dernière bref je prends mon , je sort vois mon petit déjeuner et elle avait déjà sorti des habits pour moi . Même après l'avoir dit que j'épouse une autre femme elle elle reste calme et fait tout ce qu'elle faisait.
Elle : oh oh depuis tout a l'heure je te parles mais tu es absente
Moi : ah j'étais dans mes pensées tu disais ?
Elle : tu pense déjà à ta deuxième femme 😂😂😂 je te saluer juste
Moi: ah je vois
Elle : ok ton sac est déjà prête je m'en vais chez ma mère
Moi : ok bonne journée
Elle : merci
Elle s'en va. Je commence même à l'aimer mais bon j'epouserai khardiata aujourd'hui. Donc je suis parti a l'entreprise après quelques heures je rentre . J'envoie mes oncles chez elle . Je suis a la maison mais kalssoum n'est toujours pas rentrer.
J'étais dans la chambre de khardiata quand elle entre habiller d'une robe courte avec son foulard qui peux couvrir toute la maisonnée. On consomme le mariage et elle était vierge au moins .
Le matin j'entends quelqu'un parler je me réveille et il faisait matin déjà .
Moi : pourquoi tu ne m'a pas réveillée je dois prié
Elle : on te réveille c'est toi qui devait me réveiller ok désolé
Je me lève prends un bain je ressors mais je ne vois rien .
Moi : khardia où est mon petit déjeuner ?
Elle : moi je ne sais même pas où se trouve la cuisine comment veux tu que je fasse le petit déjeuner ?
Moi : ok c'est pas grave maintenant descend je vais te présenter a ma famille .
On descend et elle me tenait la main . Je vous avais dit qu'elle était très chiante . Bref je vous tout le monde a table
VOUS LISEZ
A l'encontre de mon avenir
AksiÉtant mongole à ma naissance , mes géniteurs m'ont maraboutée pour que je devienne belle. Par la suite je suis devenue très belle comme ils l'ont voulu mais si c'était de mon propre gré, j'aurais aimé qu'ils m'aiment comme je suis mais non, ils ont...