Quelques mois après la grande révolution à Detroit nos deux nos deux androïdes préférer avait élu domicile dans un loft dans le petit quartier calme de Delray.
Ils vivaient tranquillement en colocation aillant tout deux aillant un travail à temps partielle pour assurer leurs dépenses mensuels et même plus encore.
Simon fut réveillais par les doux rayons du soleil comme à son habitude. Il étais levé mais toujours couché tranquillement dans son lit simple. Il dormais comme à son habitude dans un caleçon, moulant ces formes avant comme arrière, et dans un petit pull assez fin.
Quand le blond se leva, il rejoignis le salon où dormais Markus. Il remarqua que le brun dormais toujours et qui plus est dans une position pas possible. Simon donna un coup dans le canapé qui fit tombé Markus et le réveillant sur le coup.
Markus : Hum...toujours aussi tendre.
Simon : Bonjour à toi aussi Markus.
Le blond parti en cuisine pour sortir deux verres ainsi que leurs portions de thirium journalière.
Markus : Tu devrais pensais à t'habillé plus quand même.
Simon : Dit l'homme qui dort uniquement en caleçon
Markus : Ouais mais mes forme à moi ne son pas indécentes.
Simon : Ton caleçon n'assumez même ton...bref! Tien ton verre !
Markus : Je suis affamé !
**********
Après un délicieux repas Markus partie se douché le premier laissant Simon sur le canapé. Arrivé dans la petite salle de bain le brun enleva son caleçon le laissant au sol.
Il entra dans la douche laissant l'eau chaude et son gel douche ôter tout sa fatigue. Par la suite il sorti une serviette accroché à la taille et alla rejoindre Simon sur le canapé.
Markus : A votre tour monsieur.
Simon : Merci mon brave.
Le blond alla prendre une rapide douche étant déjà bientôt en retard pour son jogging habitue. Mais aussi presser qu'il était, lorsqu'il sorti de la baignoire il ne pus s'empêché de remarqué le petit caleçon bordeaux qu'avais laissé l'autre.
En sortant il le pris avec lui allant le cacher sous son lit se disant qu'il en trouverais l'utilité à son retour. Une fois habillais il pris sa gourde et ses écouteur et se dirigea vers la sorti.
Markus : Tu va où avec ce short? Tu vois pas qu'il est trop petit?
Simon : Je vais juste courir un moment c'est pas la mort.
Markus : Brefj'vais finir ma peinture entre temps.
Simon : Hâte de voir le résultat.
Pendant près d'une demi-heure le blond courue et pratiqua un peu de méditation. Lorsqu'il jugea qu'il étais temps de rentré il fit enfin demi-tour. De son côté le brun avait fini son tableau. Il représentais la fusion parfaite de la nature et du milieu urbain.
Ensuite il avais entrepris de mettre de l'ordre dans l'appartement. Il passa le ballet et la serpillère dans tout les pièces de l'appartement dont la chambre du brun
**********
Entré, salle de bains pour serviette, aller dans chambre pour se changer, markus question, bisous sur lit.
Suite à sa séance de sport Simon rentra au loft le corp couvert de sueur faisant collé ses vêtements à sa peau. Quand il entre dans l'appartement il ne vis personne mais s'en soucia pas allant directement dans la salle de bain.
Après s'être rapidement séché le blond alla dans sa chambre. Quand il rentra dans la pièce il se dirigea vers son armoire afin de ce changé.
Au moment où il enleva son débardeur et son short les mains de Markus se posèrent sur lui. La main droite sur son épaule et la main gauche portant un tissu sur sa bouche.
Markus : Sous l'oreiller se n'ai pas une très bonne cachette pour mes affaires tu sais
Simon : Je le sais bien
Markus : Si tu le sais alors pourquoi l'avoir mis là?
Simon : Pour que tu le trouve.
Markus retourna Simon pour qu'ils soient face à face. Ensuite il le leva puis le jeta sur lit. Il marcha lentement vers le lit fixant le blond qui avait toujours son caleçon entre les mains.
Markus : Je ne te croyais pas si pervers tu sais.
Simon : Il fallait bien que je te fasse comprendre mes sentiments d'une manière ou d'une autre.
Markus : Bizarrement tu à réussi...Mais maintenant j'ai des images obscènes plein la tête.
Simon : ça t'inspirera pour tes futures peinture
Markus : Pas faux
Le brun se coucha sur le blond encore en sous vêtement et l'embrassa fougueusement faisant tourner leurs langues et se mélanger leurs salive. Markus posa ses mains sur les joues rougie de Simon et ils se fixèrent mutuellement.
Après s'être fixé un long moment, le blond mis ses mains sur l'élastique de son boxer commençant à l'enlevé sous les yeux perdu et désireux du brun.
Simon : Comme ça tu pourra peindre le tout
Markus : Tout à fais d'accord!
~~~~~~~~~~
Salut tout le monde😊 si ça vous à plu (ou pas) n'hésitez pas à laissé un commentaire ou vote ça fait toujours plaisir 😁.
Sur ceux Sayonara😋✌🏽
VOUS LISEZ
Des OS sur Markus et Simon du jeu "Detroit: Become Human"
FanfictionDes petits OS sur le couple Markus x Simon du jeu "Détroit becom human" pour le plus grand bonheur des fan 😊😋 Attention gay content donc si vous n'êtes pas adeptes la porte est grande ouverte 🚪😂😁