Aujourd'hui, on est vendredi et après leurs dernières heures de cours, Simon et Markus rentre dans le bus en direction l'appartement de ce dernier afin de terminer un devoir d'SVT qu'ils ont à faire en binôme.
Comme d'habitude à cette heure-ci, le bus est bondé et malheureusement pour Simon, il se retrouve collé à Markus, le front collé aux pectoraux du métis. Préférant gardé la tête baissée pour cacher le rouge qui lui montait aux joues.
Heureusement pour Simon (mais malheureusement pour Markus) leurs vêtements empêchés un contact trop poussé entre eux. Enfin... C'était le cas jusqu'au moment où le bus pris un virage un peu trop serré qui poussa Markus à enlacés le petit blond afin de lui éviter de tomber.
- Simon - Ho merde désolé !
- Markus - ce n'est rien, t'inquiète pas.
Au moment où le petit blond commença à rougir beaucoup trop, le bus s'arrêta à leurs arrêts et il se précipita dehors respirent en grand coup afin de faire descendre la pression (et autre chose aussi XD). Deux minutes plus tard le brun sortie à son tour du bus, rattrapant le blond qui avait déjà pris l'appartement.
**********
Après quelques minutes de marche supplémentaires, notre binôme arriva enfin dans le fameux appartement. Appartement qui soit dit en passant est très bien décoré.
Dès la porte d'entrée franchie, Markus se pencha pour enlever ses baskets laissant à Simon tout le loisir d'admirer son joli fessier bombé parfaitement moulé dans son pantalon slim.
- Markus - quand t'aura fini de me mater, enlève t'es chaussure et rejoins moi dans le salon.
Surpris en flagrant délit, le blond rougis et pris un moment avant d'enlever ses chaussures et de rejoindre le salon ou Markus ne se trouve bizarrement pas. Il s'assit donc sur une chaise et sorti différents livres.
Quand il finit de sortir ses livres, il fut surpris de sentir deux bras assez musclés l'enlacer, et des lèvres se poser sur sa tempe.
- Markus - je te laisse faire ?
- Simon - même pas en rêve ! Je ne ferai pas cet exposé tout seul
Un peu déçu, mais déterminer à finir se devoir, le brun s'assit à son tour.
- Markus - bon ok... On commence par quoi ?
- Simon - Alors
**********
Environ 1 h après avoir commencé leurs devoirs, Markus se leva de sa chaise et s'étira un bon coup, prenant la direction de la cuisine.
- Markus - tu veux quelque chose à boire ?
- Simon - oui du coca s'il te plaît.
- Markus - viens te servir alors.
Sur ses mots, le blondinet se leva et s'étira également avant de rejoindre le brun dans la cuisine. Il ouvrit le placard que pointais du doigt Markus et lorsqu'il s'apprêta à prendre un verre, il sentit de nouveau les bras du brun l'enlacé et la tête de ce dernier se poser sur son épaule. Aucun des deux hommes ne bougea, voulant prolonger cette démonstration d'affection le plus possible.
Sans prévenir, Markus mordu le cou de Simons et le souleva pour le faire s'assoir sur le plan de travail. Il se place entre ses jambes et le fixa droit dans les yeux, demandant silencieusement l'autorisation.
- Simon - t'es con des fois
Et c'est sans dire un mot de plus que le blond posa ses mains sur les joues du brun et qu'il souda tendrement ses lèvres à celle de son binôme.
VOUS LISEZ
Des OS sur Markus et Simon du jeu "Detroit: Become Human"
FanfictionDes petits OS sur le couple Markus x Simon du jeu "Détroit becom human" pour le plus grand bonheur des fan 😊😋 Attention gay content donc si vous n'êtes pas adeptes la porte est grande ouverte 🚪😂😁