PDV de Taehyung :Je me trouvais toujours dans mon salon à tourner en rond, à me triturer les doigts et me tirant quelques fois les cheveux.
Je me rends alors compte que je me suis complètement décoiffer et j'ai presque déchiré le bas de mon tee-shirt tellement je l'étirer avec mes mains, pour réduire mon stresse (et mon exitation due à mon envie de voir Jungkook).
Je coures alors vers les escaliers et monte les marches 4 par 4, je me dirige en vitesse dans ma chambre et fonce dans mon dressing, puis sélectionne plusieurs éléments pour ma nouvelle tenue.
Après avoir essayé plusieurs agencements entre mes vêtements, au bout de 4 minutes je me trouve enfin une tenu qui ne me déplaît pas trop. Je repart donc l'enfiler dans ma chambre et me met devant mon miroir pour analyser ma tenue. Hum.... pour m'être habillé en 4 minutes chrono ce n'est pas si dégueu.
(C'est ça mais sans les lunettes, RM dernière 🤣)Je pense que maintenant je suis prêt il faut juste que je me recoiffe. Bon.......bin .....Go dans la salle de bain alors. Je cours jusqu'à celle-ci et commence à me pouponner.
Je reste dans la salle de bain environ 4 à 5 minutes quand j'entends toquer à ma porte.
TOC TOC TOC !
Quoi !! Il est déjà là !? OMO! Faut que je me dépêche!
Je descend les escaliers plus vite que je ne les ai monté et j'arrive en moins de deux devant ma porte avec une main sur le cœur et l'autre sur la poignée prèt à ouvrir. Je prend une grande inspiration et ouvre.PDV de Jungkook :
Je toque puis attends quelques instants. Je commence à faire sautiller ma jambe droite d'impatience. (C'est un tic que j'ai). J'entends des pas précipités venant de l'intérieur, je stop alors tout mouvement, puis on m'ouvre la porte.
Et la ........ Wow!
Devant moi ce trouvait un Taehyung avec les joues rosées et légèrement essoufflé, comme si il avait couru pour venir m'ouvrir. Il me fixait de ses magnifiques yeux et en réponse je me noyais instantanémentet dans le sient.
Je pus distinguer une lueur de panique dans son regard mélangé à un soupçon de surprise, mais il y avait ce quelque chose qui me donnait comme des papillons dans le ventre, jusqu'a cette chaleur dans mon cœur dont je ne saurait expliquer l'origine. Mais une chose était sur, toutes ces soudaines sensations dans mon corps venait de l'être humain beau comme un ange, debout, la, tout simplement devant moi. Sans le savoir je le bouffais carrément des yeux. Dans mon observation je remarquais alors des détails dont je ne connaissais pas l'existence, jusqu'à maintenant, je remarque alors qu'il avait un petit grains de beauté sur sa joue droite, sous son œil gauche également, et aussi sur son nez, puis sur sa lèvre inférieure. Celui ci était plus clair que les autre mais je ne pue détourner mon regard de ce petit signe en particulier, et alors que mon regard suivait la courbe de ses lèvres, celles si s'étirèrent en un magnifique sourire rectangulaire.
"Ca m'avait tellement manqué " pensai-je en lâchant un petit soupir.
Je cligne alors des yeux pour revenir sur terre.
Je remonte alors jusqu'à ces yeux et lui afficha un petite sourir gêné car ma contemplation avait en effet duré quelques secondes. Et nous sommes restés sur le seuille de l'entrée durant tout ce temps l'un en face de l'autre à ne rien se dire.
Il se decala et me laissa enfin entrer dans la maison.
VOUS LISEZ
Une histoire de prince-cesse(VKook)
FanficA Daegu raignent les Kim, une grande famille royale . Mais le seul successeur de cette famille, Kim Taehyung ne respecte pas les normes. Mais un petit Jeong Jungkook va lui venir en aide. VKook💜 Cet un yaoi donc les gens homophobes barrés vous. ...