Episode 46

47 0 0
                                    


Tu quitte la chambre, aujourd'hui c'est la rentrée. Pour la rentrée vous devez tous vous retrouver dans le hall d'entrée pour connaître votre classe. Le directeur dit tout les noms et tu entend le tiens, tu n'a pas écouter qui était dans ta classe, tu sais juste que tu dois aller devant une certaine classe. tu t'y rend donc et tu attend que la prof vous place.

La prof : ... Payton ici et Jessica à coter 

quand tu entend son prénom tu ne peux pas t'empêcher de rougir car tu repense à ce qui c'est passé le matin mais tu cache tes joues directement car tu ne veux pas que Payton le voit.

Le cour ce passe vous ne vous parler pas beaucoup, la cloche sonne, tu essaie de prendre ton temps pour que Payton parte avant mais tu vois qu'il ne se presse pas non plus... Au bout d'un moment tu remarque que vous n'êtes plus que tous les deux dans la salle donc finalement tu te dépêche de partir mais quand tu allais franchir le porte Payton t'attrape le poignet et te pousse contre le mur à coter de la porte... Il met une main sur ta taille pour t'éviter de bouger et avec l'autre tu le vois fermer doucement la porte. Dans ta tête tu te dit "il fait chaud ici ou c'est moi ?"

Payton : haha je savais que je te faisais de l'effet 

Tu le vois tout confiant mais tu décide de rentrer dans son jeux... tu mets ta main sur son torse et tu la descend jusqu'à sa ceinture ... MAIS... il t'arrête et te chuchote

Payton : tu es sur d'être en position de jouer ?

En te disant ça il te caresse l'épaule ce qui te fais frissonner... tu glisse alors ta main sur sa bosse et tu lui chuchote à ton tours

Payton : si tu voyais ce que je vois quand je baisse la tête ... tu faisais moins le malin

Tu ouvre la porte pour sortir mais il te retient (encore) et te dit (tout bas)

Payton : je suis sur que tu es toute mouillée...

Tu le regarde dans les yeux pour le défier mais le rouge te monte aux joues et il part te laissant encore comme ça toute seul ( ce qui t'énerve toujours autant!) 

Storys LAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant