Vendredi
Hinata était venu dormir chez moi pour être sur que je ne trouve pas de fausse excuse pour évité d'aller faire du shopping. Vers 11h, on est allé mangé chez Sakura comme ça on pouvait en même temps déposé nos affaires pour plus tard.
Après mangé, on est allé au centre commercial. Honnêtement c'était pas si mal que ça, je pensais qu'aucune robe ne m'allait mais j'avais tords. D'après Hinata et Sakura, les robes qui mettent mes formes en valeur me vont le mieux. Après 5 ou 6 essaye j'ai trouver une robe ensuite on est allé acheté des chaussures. Après une heure et demi de shopping on est rentré.
Il était environ 14h donc avait le temps, on est allé chez Sasuke pour apporter notre aide.
Vers 17h on avait fini. On c'est posé dans la chambre de Sasuke pour regardé un film.
Vers 18h30, les filles et moi sommes allé chez Sakura pour nous préparer.Pour être tout à fait honnête on pris beaucoup temps à se préparer. Hinata m'a fait un maquillage, sans vous mentir j'était pas moche du tout, je devrais me maquiller comme ça plus souvent et aussi m'habiller de manière plus féminine.
On est retourné chez Sasuke vers 20h40, un peu en retard mais bon.
La soirée se déroulait bien, je m'amusais, j'ai fais des nouvelles rencontre, c'était très cool. J'était assise dans un coin je parlais, avec une fille du club de volley et gars du club de basket ils sont grave sympa je me demande pourquoi je ne les ai pas rencontrer plutôt. Il était presque 23h quand je suis sorti dans le jardin pour prendre de l'air, je me suis assise sur une chaise et je me suis très clairement endormi pendant une trentaine de minutes. Quand je me suis réveiller, la soirée était au max, il faisait un jeu je crois, je sais pas, j'y ai pas vraiment fait attention, je suis juste monté directement dans la salle de bain pour voir l'état de ma tête.
*porte qui s'ouvre*
... : oh coucou
Tenten : oh tiens ça faisait longtemps Tsuki
Tsuki : hehe oui
Tenten : qu'es ce que tu fais la ?
Tsuki : Sasuke a inviter mon copain à la soirée et je me suis incruster
Tenten : plus on est mieux c'est !! C'est qui ton copain ??!
Tsuki : euh... c'est Neji
Tenten : oh félicitation à vous 2!! c'est super
Tsuki : t'es pas faché contre moi
Tenten : non t'inquiète pas et puis honnêtement je m'y attendait
Tsuki : merci pour ta compréhension, je sais que ça à pas été facile pour vous 2 mais merci de nous soutenir
Tenten : y'a pas de souci !! Bon alors raconte moi tout comment ça c'est passé entre vous
On est sorti de la salle bain on parlait et on riait aussi beaucoup, on est allé s'installer dans un coin tranquille de la cuisine pour parler de tout et n'importe quoi et pour rire aussi. C'était vraiment bien, Tsuki est vraiment une fille gentille et charmante j'espère que ça ira bien pour eux. J'ai refoulé mes sentiments pour Neji mais je m'inquiétait quand même pour lui mais maintenant que je sais qu'il est entre de bonne mains j'aurai plus à m'inquiéter.
Après notre discussion Tsuki est retourné voir Neji. Moi je suis resté dans le petit coin de la cuisine pour manger une grosse part de gateau. Quelques minutes plus tard, Hinata est venu me chercher et on est allé rejoindre les filles. On a commencé un jeu, sans vous mentir j'ai beaucoup bu pendant ce jeu, j'étais complétement bourré. Vers environ 2h du mat les garçons du club de volley étaient tous rentré car ils avaient un match dans la journée, d'autres personnes aussi étaient parti.
VOUS LISEZ
Nejiten
FanfictionUne histoire d'amour entre Neji et Tenten mon couple préferé qui dans le manga Naruto shippuden n'existe pas à cause de la mort de Neji malheureusement. Bon ce couple est juste trop adorable je les aime trop 💙💙avouez le! vous aussi vous les aime...