1

12.5K 463 818
                                    

La salle est bruyante, comme d'habitude. Le même mal de tête, les mêmes perturbateurs, les mêmes rires... Tout cela vient du fond, ses 'célébrités' du lycée que tout le monde adore parce qu'ils sont riches ou trop beaux.

Le professeur donne son cours malgré tout le bruit, il ne sert à rien de leur demander d'arrêter, il le sait. Je note le cours alors que ma voisine de table et également ma seule amie discute avec son petit-ami à l'autre bout de la salle.

L'homme qui ne fait que son travail pas assez payé malgré son importance se retourne et pose une question mathématique que seulement quelques élèves et moi entendons.

-Donc si (8x + 3) (-8x +3) alors... ?

Je lève la main, son regard se pose sur moi, il sourit et m'accorde la parole.

-X = -8/3 ou X = 8/3
-Oui c'est ça. Tout le monde à compris ?

Le peu d'élèves qui écoutent répondent positivement. M.Chang donne d'autre exercices à faire durant l'heure. La sonnerie retenti alors dans la classe. Le bruit horrible des chaises grinçant contre le sol résonne dans la pièce, la sac s'ouvrent et les cahiers vide se rangent à l'intérieur ainsi que les trousses marqués du prénom d'un des garçons de la classe ou du prénom de toutes les amis du propriétaire.

-T/P pourrais-tu rester un peu s'il te plait ?
-Oui bien-sûr monsieur.
-Attendons d'être tranquille sans tout se vacarme.

Les élèves sortent de la salle alors que je me lève pour avec mon sac pour aller au bureau du professeur, il ferme la porte et vient s'assoire derrière son bureau.

-Cette classe est très réputée pour ses lycéens populaires. Ces gosses se croivent tout permis, si seulement le droit se frapper les élèves était encore possible...
-C'est vrai que la classe comporte plusieurs populaire mais de là à les frapper...
-Tu as raison je m'emporte un peu, désolé. Donc je voulais te parler de la leçon d'aujourd'hui. Où as-tu appris tout cela ? Normalement on ne le voit que cette année mais toi, tu connaissais déjà tout.
-J'ai lue tout le manuel de mathématique quand on nous l'a donné à la rentrée. Je dois avouer avoir relue plusieurs fois cette leçon pour comprendre mais c'est rentré maintenant !

Durant mon explication il se lève et fais le tour de son bureau pour se mettre en face de moi. Je recule de quelques pas, gênée de la proximité.

-Tu es très courageuse de lire tout le manuel, tu dois être la seule à le faire.
-Merci.

Il avance une fois de plus avec un regard fermé, sa main s'accroche à mon bras avant que je ne fasse quoi que ce soit.

-Euh... Je dois y aller monsieur, la pause de 10h est bientôt fini.
-Non tu peux rester là, je n'ai pas cours après.
-Je dois vraiment y aller monsieur s'il vous plait lâchez-moi...

Il ne me lâche pas bien au contraire, il se penche vers moi alors qu'une de ses mains passe derrière mon dos et descend plus bas. Je me débat mais ma force ne vaut rien à côté de cet homme trentenaire. Il écrase ses lèvres contre les miennes, je veux le repousser en poussant son torse mais il prend mes poignets et me fais tomber sur le sol.

J'ai peur, sa langue caresse mon cou alors qu'il me bloque de tout mouvement.
Non je veux pas ! Il va me violer !

Je crie mais il donne un coup de poing au visage avant de m'insulter.

Après plusieurs coups sur mon corp parce que je me defendais je ne dis plus rien, je ne ressens plus rien, je ne bouge plus, je le laisse faire. Je pleure en silence alors qu'il descend son pantalon avec un sourire fière sur son visage.

J'ai peur, tellement peur... Cet homme m'effraie comme personne. Je reprends soudain mes esprits alors qu'il fini de retirer son pantalon. Il se met au dessus de moi. Je crie dans un dernier espoirs, mais mes cries sont vite éteins par un énième coups. Il bloque mes poignets et sans aucune précaution ni délicatesse il s'insère en moi me volant ma virginité. Il me prend tout à ce moment là : ma virginité, mon sourire, ma joie de vivre, mon bonheur, ma vie... Plus rien. Je suis vide.

Soudain M.Chang se fait propulser à l'autre bout de la salle. Je ne vois pas très bien qui m'a sauvée à cause de tout le liquide qui attend de s'échapper de mes yeux mais je reconnais parfaitement la voix d'un populaire de la classe. Min Yoongi.

Syndrome Du Sauveur M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant