Je sors du magasin et met les courses dans ma voiture lorsque je remarque je n'ai pas de sac et ue je vais devoirs tout porter. Je met tout dans mon coffre et le referme, j'entre dans ma voiture et démarre, je met la radio et écoute la nouvelle musique d'EXO tout en sortant du grand parking du centre commercial. J'entre chez moi pour prendre deux sacs caba et je retourne à ma voiture pour les remplir de mes courses, je ferme le coffre et ma voiture puis je prends les deux gros sacs, je rentre chez moi et range. Je m'assois en face de mon bureau et clique sur l'icône Email puisqu'un petit un s'est affiché au dessus. J'ecarquille les yeux lorsque j'aperçois une réponse de Yoongi. Je clique et suis surprise de ne voir qu'un lien vers une vidéo sûrement. Je clique et regarde. C'est une vidéo privé sur la chaine BAGTAN TV. Yoongi est entrain d'enregistrer une nouvelle musique, ce sont mes paroles qu'il chante... Il a vraiment vue mon mail et le chante tellement bien. Les larmes coulent sur mes joues tandis que je finis de visionner la vidéo.
Je souris et la regarde une dizaine de fois, au moins, avant de me décider à aller manger. Je retourne sur mes Emails et aperçois un nouveau mail envoyé par Yoongi.Je chanterai ta chanson lors du prochain concert de BTS, je veux que tu vois ça de tes propres yeux. Je t'ai mis en pièce jointe un billet en VIP, si tu habites encore dans notre ancienne ville, un billet de train. Imprime les et viens.
J'ouvre la pièce jointe et effectivement un billet de train et un billet en place VIP s'affichent sur mon ordinateur. Je pleur, toutes les larmes de mon corp parce que je vais pouvoir voir BTS mais surtout Yoongi. Je vais lui prouver que j'ai réussie. Grâce à lui, pour lui et pour moi, j'ai gagnée contre mon syndrome. Je vais lui montrer que je suis devenue une femme forte et entière.
Le matin du grand jour, je me suis réveillée tôt et j'ai pris une bonne douche avant de me faire la plus belle possible. Je me suis maquillée avec un rouge à lèvres qu'adorais Yoongi à l'époque, il disait que ça lui donnait encore plus envie de m'embrasser. J'ai mis un T-shirt blanc BTS et une jupe écolière rose pale avec des chaussettes blanches ressortant de mes baskets à plateforme. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sors de chez moi pour aller a la gare. À la gare, plusieurs femmes comme moi, attendent leur train pour aller voir BTS remarquable par leurs affaire à l'effigie de leur groupe préféré. Je sors du train apres plusieurs heures de trajet et me rends à l'endroit du concert déjà un tas de fan attendent devant alors que le stade n'ouvre dans plus de cinq heure. Un random dance s'est lancée et des tas de fan accourent pour danser sur FIRE qui vient de commencer. Même une petit d'à peine 3 ans dance... Je me pose sur le sol et traine sur mon téléphone. De toute façon j'ai presque 6h à occuper alors... Je prends une photo de mes pieds par terre et je la poste sur instagram.
VOUS LISEZ
Syndrome Du Sauveur M.yg [TERMINÉ]
FanficYOONGI X YOU Suite à un traumatisme dû au viol de ton professeur tu te retrouve à n'avoir confiance qu'en Yoongi, le gars le plus populaire et moins travailleur du lycée... Ton violeur te hante jour et nuit, impossible de faire un pas sans que les...