4

8K 398 165
                                    

-Tu veux que je fasse quoi ?
-Que tu me laisse te toucher. C'est pour voir où sont tes limites. Tu as peur dès que tu vois quelqu'un qui ne t'as pas aider.
-Je vois pas en quoi cela va m'aider espèce de pervers !
-Je veux voir si tu as peur de moi ! Tu ne me vois pas comme M.Chang, tu as confiance en moi mais si sa se trouve tu auras peur de moi à un moment aussi.
-Donc... Tu veux me toucher pour voir si j'ai peur de toi ? Quand je te touche je n'ai pas peur alors je ne vois pas à quoi ça va servir.
-Bon tu me saoule ! Comment je suis censé aider une gamine qui à peur de tout... Puis je suis pas médecin moi !

Je m'assois sur le lit de Yoongi. Ça fait 1 semaine et je fais toujours des minis crises de panique quand je regarde les autres. Yoongi essaie bien de m'aider mais je dis non à chaque fois... Je dois faire un effort aussi ! C'est vrai lui il a rien demander et il se retrouve à jouer les médecins...

-Bon d'accord mais tu m'en veux pas si je te gifle, si je vois la tête de M.Chang.
-Tant que je n'ai pas de marque, je n'aimerais pas qu'on pense qu'une fille m'a recalé. J'ai une réputation à tenir.
-Wouah quelle préoccupations...

On continue de parler pendant qu'il me touche et me couche sur le lit.

-T'es même pas gênée, j'aurais pensé que tu serais rouge et tout...
-Je suis gênée, je ne le montre pas mais je vais mourir de gêne...
-Là ça te fait rien ? Je suis au dessus de toi et tu n'as pas envie de me gifler ?
-J'ai toujours envie de te gifler !
-Ce que t'es drôle T/P...
-Merci. Pour de vraie, je ne ressens rien à pars de la gêne.

Au final j'ai juste senti de la gêne et mon coeur battre beaucoup trop fort... Yoongi est sur son téléphone comme moi mais de son côté du lit.
Soudain il se retourne, passe sa main derrière ma tête et m'embrasse.

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il va pas bien !

Ma main part d'elle même jusque sa joue. Bim dans ta gueule sale gosse !

-Mais !
-Pourquoi tu m'embrasse sale fou ?
-C'était pour voir si tu allais revoir M.Chang !
-Mais préviens !
-Espèce de connasse, tu m'as fais mal !
-Je suis désolée je vais aller chercher des glaçons !

Je cours dans sa cuisine et prend des glaçons que je pose sur le milieu d'un torchon que je plie puis je remonte dans la chambre. Je donne le torchon à Yoongi qui le pose sur sa joue.

Je vais au bureau de Yoongi et remarque que son ordinateur est sur un logiciel de musique.

-C'est quoi ça ?
-Ne touche à rien !

Trop tard j'ai appuyée sur play... Yoongi se lève et avance vers moi. Il veut mettre pause mais je retire sa main.

-Je veux écouter la suite ! J'aime bien !
-Tu aimes bien ?
-Oui ! Alors laisse moi écouter la suite.

Il retire sa main et retourne sur son lit, j'écoute ses paroles, l'instrus... C'est lui qui a fait ça ? C'est trop bien !

La musique s'arrête à la fin, je n'aime habituellement pas le rap mais son rap... Trop bien !

-Woaw... C'est juste trop cool !
-Merci.
-Je te jure ! Tu as fais d'autre musiques ?
-Non c'est la première celle là.
-Bah elle est hyper réussi ! Tu es un idol ou DJ ?
-Non juste un gars qui fait de la musique dans sa chambre.
-Tu aimes vraiment la musique hein... Tu aimerais en vivre je paris.
-Comment tu sais ?
-Ça se voit quand une personne et passionné par quelque chose tu sais. Essaie d'auditionner dans des agences !
-Je sais pas trop...
-Aller essaye au pire tu n'y perds rien au mieux tu réussis une carrière ! Tu pourrais devenir ultra célèbre dans le monde entier !
-Ce genre de chose n'arrive que dans les films. Comment un petit con comme moi pourrait finir ultra célèbre ? Reste les pieds sur Terre T/P.
-Tu es rabat-joie !

Il sourit et s'allonge sur son lit. Je regarde l'heure, 18 heure.

-Faut que je rentre sinon mes parents vont me tuer !
-Ok. Tu veux que je te raccompagne ?
-Oh non c'est bon.
-Ok bah à Lundi.
-Bisous !

Je sors de chez lui mais je me retrouve bloquée quand je vois tout le monde dans les rues à cette heure... Je toque à la porte de Yoongi. Ouvre ouvre ouvre !!! Il ouvre et sourit, il le savait cet enculé !

-Je veux bien que tu me ramène finalement.
-Allons-y.

Syndrome Du Sauveur M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant