6

7.5K 373 233
                                    

-Yoongi, tu viens avec moi à la pause ?

Une très jolie lycéenne parle à Yoongi durant le cour d'anglais. Depuis, 10 minutes Yoongi et cette fille parlent sans gêne alors que j'essaie de comprendre le cour. Mon pied tape à répétition sur le sol, c'est une sorte de toque que j'ai quand quelque chose m'énerve, en l'occurrence c'est la conversation entre mon sauveur et cette lycéenne. Elle est très jolie, c'est sûrement le style de Yoongi en plus... Elle a de belle longue jambes, un ventre plats, un visage fin et bien dessiné, des cheveux bruns ondulés qui retombent sur ses épaules. J'ai presque honte d'être près d'elle, je ne suis réellement pas faite pour être de se côté de la classe.

Mon pied tape toujours sur le sol, alors que j'ai la tête droite entrain de regarder le TBI.

-Je sais pas trop...
-Aller, tu passes toute tes journées avec cette fille, reste avec moi cette fois.

Il va me laisser ? Sérieux il hésite ? Puis j'ai un prénom, j'en ai marre qu'on m'appelle "La fille avec Yoongi", renseignez vous !

Yoongi me regarde une dizaine de secondes avant de regarder la jolie fille.

-Alors tu passes la journée avec moi ?
-Ouais.

Je tourne la tête rapidement, il me regarde.

-Tu peux t'en sortir aujourd'hui ?
-T-Tu pars ? Attends j'ai besoins de toi...
-Mais non. Il faut bien que tu travailles seule aussi.
-D'accord...
-On se voit durant les cours de toute façon, tu seras à côté de moi comme maintenant.
-Ok.

Le cours d'anglais passe, je sors de la salle pour aller dans la cour, je suis assise sur un banc. J'ai la tête baissée, je n'arrive pas à la relever, c'est comme si quelqu'un appuier fort sur ma tête avec sa main. J'ai une soudaine envie de vomir, je cours jusque les toilettes j'entre dans une cabine et vomis dans les toilettes. Je retiens mes cheveux comme je le peux, ma gorge me fait mal ainsi que mes genoux qui s'appuie sur le sol.
Je m'assois par terre et reprend ma respiration, j'essuie ma bouche avec du papier toilette puis sors de la cabine, je bois de l'eau et asperge mon visage d'eau.  Je m'essuie mal le visage avec le papier disponible dans les toilettes des filles du lycée. La sonnerie retenti, je marche jusque la salle, j'entre et pars vers ma place près de Yoongi mais la fille de toute à l'heure y est assise et rigole avec mon voisin de table. Elle ne va sûrement pas bouger vue que ses affaires sont déjà posés sur la table, je soupire et m'assoie à mon ancienne place. Jennie vient s'asseoir près de moi.

-Bonjour.
-Bonjour, je suis désolée peut-être que tu ne veux pas que je sois ici ?
-Reste voyons, c'est ta place ! En fait ça me fait plaisir que tu me reparle, j'ai l'impression que tu m'en veux pour quelque chose que j'ignore.
-Non je ne t'en veux pas. Je suis juste un peu malade...
-Malade au point de ne plus me parler ? Raconte moi si tu as un problème, nous sommes meilleures amies. 
-Je... Je ne peux pas. Je n'y arrive pas, désolée.
-Je vois...

Le cour commence et se termine rapidement. J'appréhende se moment depuis le début de journée, puisque le prochain cour est celui de maths dans la salle de monsieur Chang... J'espérais que Yoongi pourrait m'aider, mais il reste avec ses amis. À peine ai-je mis un pied dans la salle que je me revois par terre nue entrain de pleurer alors qu'une personne me frappe en me volant ma première fois et tout mon respect pour moi-même.

Immédiatement, une nouvelle envie de vomir me vient. Je pousse tout le monde et descends les escaliers vitesse grand V, je vais dans les toilettes et vomis encore une fois. Alors que je reprends ma respiration la tête au dessus du trou des toilettes, quelqu'un attrape mes cheveux et les prend en queu de cheval. Je n'y prête pas vraiment attention puisque je ne me sens vraiment pas bien. Je vomi encore une fois dans les toilettes, une main caresse mon dos tandis qu'une autre tiens mes cheveux. Je réussi à reprendre ma respiration.

-Eh, ça va ? Me demande Yoongi.

Encore une fois, c'est Yoongi qui m'aide.

Sa main se retire de mon dos pour se poser sur mon front, sûrement pour essayer de prendre ma température. Je m'accroche à son bras pour me relever, et aller jusque le lavabo et me mouille le visage. Je bois un peu, une fois avoir repris des couleurs je me redresse.

-Je vais demander a rentrer chez moi.
-Je t'accompagne.
-Non c'est bon.
-Si, je te raccompagne jusque chez toi.
-Tu dois passer ta journée avec tes amies et cette fille.
-Ne sois pas jalouse maintenant, je te raccompagne aller ! Vas à la vie scolaire.

Il prend mon sac et nous partons à la vie scolaire pour demander si nous pouvons partir. Évidement ils acceptent sachant ma situation. On sort du lycée, il porte mon sac ainsi que le sien.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas dû partir avec mes potes et te laisser.
-Je ne t'en veux pas.
-Vraiment ?
-Non.
-Excuse moi, puis pour te dire la vérité... Tu me manquais, je me suis habitué à être avec toi. En plus mes potes m'emmerdait.
-Je te manquais ? Pour de vrai ?
-Oui.

Je souris et rougie. Une fois chez moi, je le laisse entrer, mes parents ne sont pas là alors je me permet de le faire entrer. C'est la première fois qu'un garçon entre chez moi, enfin si c'est moi qui l'invite je veux dire. Je vais dans ma chambre, il pose nos sacs puis nous allons dans ma cuisine.

-Tu veux boire quelques choses ?
-Un verre d'eau suffira.
-Très bien.

Je lui sers un verre d'eau. On parle un peu, on finit par aller dans ma chambre. Il fait rapidement le tour de ma chambre, il s'assoit sur ma chaise de bureau et fouille sans aucune gêne.
Il sort mon cahier de musique et l'ouvre. Je n'apprécie habituellement pas qu'on lise ce que j'ose écrire dans se cahier mais je le laisse faire, après tout moi aussi j'ai fouillée dans ses affaires en écoutant sa musique.

-Tu écris des paroles ?
-Quand je m'ennuie.
-C'est bien écrit, tu sais ce que tu fais. J'aime bien celle-ci.

Il me montre une page, 'Seesaw'.

-Elle n'est même pas finit. Et je ne l'a finirai certainement jamais.
-Pourquoi ?
-Je n'y arrive plus, j'ai besoin d'inspiration pour écrire. Je n'en ai plus pour cette chanson.
-Dommage... Si tu la fini dis le moi. Je serai ravi de la lire.
-Je le ferai.

Syndrome Du Sauveur M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant