Prologue

5 0 0
                                    

PDV Kimimaru :

Je menais une existence paisible dans la forêt.
Mon clan m'envoyait à la chasse pour refaire les provisions, alors comme à mon habitude je courais à la poursuite de ma proie jusqu'à ce que quelque chose vient me piquer dans la nuque et puis... plus rien. Je me suis réveillé dans une cage et c'est la que...

PDV Sakura:

Mon père est en quelque sorte un chasseur, il traque les différents espèces pour les vendre à de riche particulier qui recherche des créatures exotique. 

Comme tout les jours après le lycée je vais le voir dans son bureau. Il m' accueil avec joie et me dit qu'il a quelque chose à me montrer, une créature rare et dur à capturer. Je le suis jusqu'à une cage à l'intérieur d'une tente et c'est alors que....

PDV Kimimaru :

... Je la rencontre pour la première fois, elle est à côté d'un homme qu'elle appel "Papa" mais mes yeux ne regarde...

PDV Sakura :

Que lui il a un visage humain mais... son corps est celui d'une bête. Mon père me racontait souvent plein d'histoire sur ces créatures de légende se sont des lycanthropes des forêts. Mais se qui me fascine le plus c'est...

PDV Kimimaru :

Ses yeux, d'un violet très singulier à la limite du rose on aurait dit des fleurs de cerisier et ceux-ci me fixe comme si elle essayait de me dire qu'elle que chose mais j'ai su...

PDV Sakura :

... À ce moment là que je...

PDV Kimimaru :

l'aimais malgré nos différence et notre race. Je...

PDV Sakura :

L'aimais quand même et que même mon père ne pourrais nous séparer. Voici...

PDV Kimimaru et Sakura :

Notre histoire.

Ying et Yang en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant