Chapitre 4 Le réveille mouvementer

3 0 0
                                    

Sa fait un mois et demi que je suis à l'hôpital pour surveiller Sakura et toujours aucun signe du réveille imminent de ma maîtresse.

Toc toc

Soudain quelqu'un frappe à la porte une fille dirais-je du même âge que Sakura entre dans la pièce. Sa chevelure blonde joliment coiffée d'un chapeau ornée de dentelle légèrement mis de travers se qui lui donne un côté noble de sa personne, sa posture était fière et hautaine.
J'étais de mauvais poil aujourd'hui on ne m'a pas donné à manger hier et se matin une fille déboule dans la chambre me réveillent en sursaut se qui me mit en colère.

Kimimaru - Grrrrrr

??? - Qu'es que tu me veut l'animal on t'a pas appris la politesse

Kimimaru - Grrrrr

Son attitude est plus que déplaisent une vague de meurtre me traverse l'esprit.

Kimimaru - (Je sais ne sais pas se qui me retiens de la tuer elle et son jolie minois, si je sais c'est chaîne)

Je la fusille du regard et tire de toute mes forces sur les chaîne qui m'entrave.

??? - Tu crois que tu me fais peur j'en n'ai corrigé des plus féroce que toi je peux te l'assurer

À son ton employer elle est morte de trouille sa jambe gauche en arrière qui est prête pour un demi-tour express et sa voix trembler, se qui me donne plus d'impact à mon regard menassent, je parvient à brisé mes chaîne.

??? - Tu tu ne me fais pas du tous peur !

A quatre pattes comme un animal qui traque sa proie je tente quelques chose

Kimimaru- (J'espère que sa ne va pas me retomber dessus)

Je prend mon courage à deux mains et dis avec le plus grand sourire carnassier qui met donner.

Kimimaru - Dit celle qui recule

??? - Tu tu tu parles

Kimimaru - Oui mais toi non dans pas très longtemps.

Elle c'est précipité sur la porte mais je suis plus rapide je me place devant celle-ci puis me redresse sur mes pattes arrière la fille se met a hurler d'une voix forte et aiguë.

Kimimaru - (Elle a faille me percer les tympans )

Je coince la porte en fracturent la poignée. Mais malheureusement pour moi et heureusement pour elle les médecins on entendu sont cri (qui ne la pas entendu ) je l'ai est entendu arriver il y avait le vieux médecin et son petit fil, un homme et une femme que je ne connais pas et en regardant tout le monde je rencontre le regard du père de Sakura qui était là aussi .

PDV Mr Haruko :

Je vois le regard de Kimimaru qui me lance j'ai côtoyer assez d'animaux sauvages pour savoir se que ce regard veux dire et j'en fais par immédiatement au médecin.

Père - Mon dieux il va la tué dépêcher vous d'ouvrir cette porte !

Mahiro - Il semblerai qu'il est casser la poignée de la porte !

Docteur - Se lycanthrope est très intelligent

Mahiro - C'est pas le moment grand père !

Je regarde par la vitre et je constate qu'il n'a pas oublié son but premier protégé Sakura ce que je lui avais donné comme ordre avant de le quitter la première fois que je suis venus. Il c'est placé juste au-dessus d'elle et regarde tous en grognent ma nièce collé au mur opposé de la pièce. Je cris alors

Ying et Yang en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant