Chapitre 10 Une allié inattendu

1 0 0
                                    

PDV Sakura:

Moi et kimimaru attendons sagement que les parents de ma cousine finissent de parler avec les miens. Car celle-ci n'a rien de mieux à faire que de squatter ma chambre.

Sakura- Tu a décidé de faire quelque choses ou tu es juste venu m'embêter

Élise- Malheureusement je suis obligé de rester vue que les adultes discutent je suis malheureux obligé de te supporter

Sakura- si tu veux je peux te faire sortir un grand coup de pied dans la partie molle qui sert de fesse.

PDV Kimimaru :

Je me suis allonger sur mon lit ou je les regarde se disputé.

Élise- Eh bien vas y qu'es que tu attends oups j'oublie tu peux pas c'est dommage.

Sakura- Ha oui est bien je vais tellement te rouler sur ton joile visage que même tes parents ne pourront pas te reconnaître.

Élise- Ha oui est ben moi je vais te pousser jusqu'au écurie et t'enduir de crottin de cheval de la tête au pied.

Et personnellement autant dire que leur insultes ne vole pas bien haut, moi qui a l'habitude de parler comme un charité j'ai du prendre sur moi pour ne pas les éffrayer mais sans étaient trop ma patience à atteint le seuil critique et la dernière phrase que Sakura a dit à suffis pour faire débordé la coupe qui était déjà pleine depuis un moment alors j'ai craquer.

Kimimaru- Oh vous allez la fermer les gamines et sa pilalle et sa pilalle vous commencer sérieusement à me les briser être enfermé avec vous deux bordel c'est pas un cadeau pour les oreilles !

Après ma crise passé le silence qui règner dans la pièce était royale.

Kimimaru- Merci ho dieu Lupus de m'accorder se silence.

Je fini par me laisser tomber sur mon lit les bras croisés derrière la tête quand les parents de l'autre punaise d'élise on ouvert la porte.

La tante- Mon ange qui était avec vous nous avons entendu un homme crié en jurent comme un chartier.

Une goûte de sueur cour de mon front jusqu'au menton. Je regarde tour à tour Sakura et élise pour savoir qui est qui va parler en premier pour essayer de noyée le poisson, c'est finalement élise à mon plus grand étonnement qui parle à sa mère.

Élise- Oh hem la voix que tu a entendu c'était moi, enfaîte moi et Sakura on se demandait si kimimaru pouvait parler quel voix il aurait.

Sa mère me regarde avec insistense puis fini par dire.

La tante- Bon est bien ne recommencpas ça ne fait pas très jolie dans ta si délicate bouche.

Élise- D'accord maman

La tante- Ah oui je suis venu pour t'avertir que nous partons rassemble tes affaires on sent va.

Élise- D'accord maman

Puis sa mère referma la porte nous entendons ses talons claquer le sol du manoir quand nous étions sur qu'elle soit éloigné pour continuer de parler.

Sakura- Heu tu nous a pas dénoncé ?

Élise- A quoi cela me servirai ? A rien de toute façon personne ne me croira.

Kimimaru- Pas faux... Et maintenant que je te regarde Élise tu es plutôt mignonne à regarder.

Élise- Heu hum merci je suppose c'est gentil à toi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ying et Yang en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant