Soins et début de...

17 2 0
                                    

" Soins et début de ... "

Avec l'enfant, nous sortons de la pharmacie. J'ai décider de d'abord aller à la pharmacie et après je l'emmènerais manger ce qu'il veut. Sur le chemin pour aller à la pharmacie, j'ai sentis le regard de beaucoup de personne sur nous. Une fois arriver aux parc nous nous dirigions vers un glacier. Une fois devant le glacier je passe une commande.

Moi: Bonjour je voudrais une glace à la fraise  et une glace à... (aux petit ) tu veux une glace à quoi??

Le petit: Au chocolat s'il te plaît.

Glacier: Très bien je vous fait ça tout de suite !

Moi: Merci beaucoup!! 

On attend donc nos glace, pendant ce temps là, j'essaye de faire la conversations avec le petit. Il est pas très bavard, mais en même temps je le comprend, une inconnue l'enlève à sa mère qui le battait. Je le pose donc à terre et m'accroupis en face de lui.

Moi: Ecoute moi, je sais que pour toi sa ne doit du tout être facile et j'en suis consciente, Sache juste que tu peux te confier à moi, je t'écouterais et quelque soit le moment en pleine nuit quand je me lave ou que je soit aux téléphone ou quoi que soit d'autre  d'accord??

Il hoche la tête.

Moi: Et aussi n'hésite pas à parler tout court tu peut sourire ,rigoler, faire de petites bêtises je ne te jugerais pas ni ne t'engueulerais se n'est pas mon rôle je m'occupe juste de toi le temps de trouver ton père.   Je te promets que le temps que tu seras avec moi, je ferais tout pour que tu soit heureux et que tu trouve la joie de vivre.

Juste après mes paroles ,le glacier nous donnes nos glace et me dit combien je lui doit. Je le paye et lui souhaite bonne chance et bonne journée. je prend la main du petit et le guide jusqu'à un banc juste en face d'une fontaine. Sans que je mis attende le petit me dit une simple phrase qui me fit extrêmement plaisir pourtant on pourrais l'entendre de la bouche de n'importe quels inconnus. 

Enfant: Je m'appul Freddie, je te merchi pour ce que tu fez pour moi. (oublier pas que c'est un enfant de même pas 10 ans alors ce langage est normal, si vous ne comprenez pas dite le moi dans les commentaires et je vous mettrais ce qu'il dit normalement entre parenthèse.)

Moi: Moooh ce n'est rien Freddie je suis contente de t'aider. Et puis je n'allais pas te laisser avec elle après ce que j'ai vus! 

Freddie: Pourchant sa fez 6 ans que sa dore.

OOhh c'est trop mignon en disant son âge il a compter sur c'est doigts et c'est trop cutieee!!

Moi: Et personne n'a jamais réagis?? je ne l'ai comprends pas  c'est hippopotames!!! Bref, on va commencer tes soins mon grand je vais pas attendre plus longtemps je vois bien à ta position que tu as mal. 

Je lui appliqua donc sa crème et lui donne ses anti-douleurs en sirop. On finit  nos glaces, puis je l'emmène se promener et lui acheter des vêtements, pendant ce temps on parle et rigole ,bon, j'avoue que je fais un peu la pitre pour qu'il rigole mais il sais vite joins à moi! Je découvre un tout autre enfant et j'aime cette enfant, plus le temps passe plus je m'attache à lui. C'est bizarre car je le connais depuis seulement 5h.  On verra ou cette histoire va nous emmener.

#######################################################################################################################################################################

Heyy, je reviens vers vous avec se nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaise ! Si il y a le moindre doute ou question n'hésiter pas!! Aller c'est partis pou la devinette du jour !!


Alors maintenant que certain auront fais le rapprochement avec le prénom du petit, à votre avis comment va se passer la suite de toute cette histoire?!

Lui, Moi, Nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant