"Déjà fini??"

12 0 0
                                    

Point de vue de Jade:

Je ferme le livre que je lui lisait et le pose sur la table de chevet. Je l'observe, il est vraiment trop mignon comment pouvons nous sans prendre à lui? C'est un amour, je suis d'accord avec vous je dis ça alors que je le connais pas vraiment, mais ça se voit  je veux dire, on voit que celle qui prétend être sa mère( oui parce que moi j'appelle pas ça une maman, je décris ça comme un simple objet qui pollue le monde) puisse le briser comme ça. Je lui re place sa couverture et lui fait un dernier bisous avant de sortir de la chambre. On dirait que j'ai un timing parfait, pile quand je ferme la porte mon téléphone sonne. Numéro inconnu, d'habitude je ne répond pas, mais là je décide à décrocher.

📞Appel entrant ...

Moi- Oui allô ?

...- hum oui bonjour....

moi- En quoi puis-je vous aidez?

...- Êtes-vous bien Jade Co..

moi- Jade Cowell oui c'est bien moi, que me voulez-vous? Et qui êtes-vous?

...- Oh oui bien-sûr, je me suis même pas présenter, excusez-moi.

Moi- je vous excuse, mais cela ne répond pas à mes questions *petit rire*

...-*petit rire nerveux* C'est vrai. Je m'appelle Louis, on ma donner vos coordonnées car, hum vous aurez  sauver mon fils ? Et je veux savoir quand est-ce que je pourrais le récupérer, mais surtout comment va-t-il ? Je vous suis énormément redevable...

Et voilà, cela vient à peine de commencer que ça va déjà se finir, rien que dit penser je sens les larmes me monter. Bon sang, Jade reprend toi, tu le connais même pas ce gamin, tu est trop émotive.

Louis-heu Allô??

moi- Oui! Excusez-moi, et bien oui c'est bien moi qui l'est aider, il va bien actuellement il dort, je vous l'aurais bien passez mais il vient à peine de s'endormir. Et heu pour venir le chercher c'est quand vous voulez après tout c'est votre fils je n'est rien à dire.

Louis- Oh laissons le dormir alors, c'est assez gênant là ahah, pour l'instant je me trouve en Australie pour heu mon travaille je ne reviens sur Londres que dans 4mois donc c'est assez compliquer. 

(#Auteur: les villes, durée et pays  de la tournée sont purement inventé !!!!!!!)

Moi- Ah oui effectivement, après, sachez qu'il me dérange pas du tout sais un ange ! Je peux le garder en attendant... Si vous le souhaitez bien sûr!!!

Louis- heu sa m'arrangerais mais comment puis-je vous faire confiance ? Surtout que je ne connais rien de vous, déjà que je ne pouvais pas faire confiance à sa génitrice.

moi- Si je n'étais pas digne de confiance je ne l'aurais pas aider et encore moins donner mes coordonnées à des inconnus. Vous pouvez même appelez la police de Londres Ils vous dévoilerons tout si vraiment vous ne me croyez pas. Et je m'appel Jade je viens juste d'emménager à Londres,  j'ai 20ans, J'habite encore chez ma mère logique ici je suis mineur. Je viens de France, je fais des études dans le styliste/coiffeuse/maquilleuse (#auteur: c'est encore inventer!) je ne vois pas ce que je peut dire d'autres.

Louis- Est-ce que cela vous dérange si je réfléchis et que je vous rappel plus tard?

Moi- Non, bien-sûr que non prenez votre temps, pendant ce temps là ne vous inquiétez pas pour votre fils on le traite très bien et la prochaine fois vous pourrez lui parler si vous le souhaitez, et n'hésitez pas à appelez seulement pour lui parlez je suis sûr que ca lui ferais du bien après... tout ça.

Louis- merci beaucoup!!! Au revoir , Jade

moi- Au revoir, Louis.

📞Fin d'appel

OKKKK, c'était l'appel le plus bizarre de ma vie! J'ai besoin de me changer les idées!

Je me dirige donc vers mon mini studio pas du tout aménager encore. Je l'aménage donc, voici à quoi il ressemble:

 Je l'aménage donc, voici à quoi il ressemble:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

première partie imaginez un micro aussi.

première partie imaginez un micro aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

deuxième partie qui fait coin détente.

Après tout cela installé, je vais voir si Freddie dort bien. Je descend ensuite voir ma mère, on parle de tout et rien, puis je vais à la douche, et part dormir en pensant à ma journée de folie ainsi que à la voix très sexy de Louis. Heuuu oubliez la fin de ma penser ahah. Sur ce les amis à demain, je pars rejoindre Freddie dans les bras de morphée.

Point de vue Louis:

Quand je repense à la voix de Jade. Une voix douce, tellement douce que on imagine une personne sensible et très fragile qui donne envie de la protéger. Les gars non pas arrêter de me charrier après l'appel jusqu'à ce que je décide de monter dans ma chambre. Je me demande si Freddie dors bien. Je l'espère, J'espère également pouvoir lui parler aux plus vite. Malgré que je ne sais toujours pas quoi faire, L'emmener en tournée ou le laisser avec Jade que je connais même pas. Ce serait imprudent de le laisser avec une inconnue mais personne ne peut le garder en tournée il ne pourra pas supporter les décalages horaires, le manque de sommeil et tout ça. Que faire? Cela est le gros dilemme. Devrais-je lui demander son avis, et les fans? Paul? Il faut vraiment que je dorme et que j'arrête de penser à ça. Je verrais demain avec les gars, Paul, Freddie et Jade bien-sûr car bon maintenant elle est concernée. La pauvre si elle savait dans quoi elle sais embarquée, je dis ça mais je la remercierais jamais assez pour ce qu'elle à fait aujourd'hui. Pendant tout ce temps, il souffrait avec sa mère et je 'est rien vu. Je ne suis pas un bon père.  Mais comment brianna a pu faire une chose pareil!! Demain je rappellerais Jade, j'espère pouvoir parler à Freddie cette fois! 

#################################################################################################################################################################

watchaaaaaaaa 1014 MOTS !! PLUS LONG CHAPITRES DE MA VIEEEEEE

Lui, Moi, Nous?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant