Précédant:
Elle me dit de venir près d'elle, on choisit mes vêtements puis elle sort de la chambre en me tenant la main et elle ouvre une autre portes, cette fois si c'est la salle de bain. Une fois laver on descendit en bas. Le manger était prêt ainsi que la table. on se mit tous à table et elles commencent à manger, moi je les regarde. Mon amoureuse fait un signe de tête vers mon assiette. Je commence donc à manger. Après manger mon amoureuse me mets au lit dans sa chambre et me lit une histoire, je m'endors pendant l'histoire, je sens juste son câlin et son bisous puis plus rien.
PENDANT CE TEMPS D'UN AUTRE POINT DE VUE
Point de vue de ..... :
Je viens de recevoir des courriers de la police de Londres m'expliquant la situation. J'ai tellement la haine!
Dans quel état est-il? Est-ce-que celle qui la sauvé s'occupe bien de lui? J'espère pour elle, sinon ça va très mal ce passer! Comment a t-il put vivre ça sans que je m'en rende compte? Quel père horrible je fais! Je m'en veux tout comme j'en veux à cette p... personne qui ne mérite pas d'avoir donner la vie, elle me dégoute tout comme je me dégoute en ce moment même!
??: hey boys! ça va? tu as beuguer devant ton courrier. C'est grave? Qu'est-ce-qui se passe tu peut tout nous dire tu sais.
??: Il a raison tu le sais non?
Moi: Les mecs, je ... Tenez ,lisez...
Ils se regroupe tout les quatre devant le courrier je vois leurs visage se déformer aux fil de leurs lecture.
??: C'est une blague?? Comment cela à t-il put arriver sans qu'on le sache!!
??: Le mieux serait de prévenir le management , à fin que l'on aille le récupérer et qu'on le garde.
??: Je pense qu'il faudrait d'abord demander des nouvelles de Freddie, regardez ils nous ont donnez les coordonnées de la personne qui la sauver!
Moi: Qu'est-ce-que l'on attend pour l'appeler alors??!!!
VOUS LISEZ
Lui, Moi, Nous?
ParanormalJe ne pensais pas que aider un enfant m'aurait permis de connaitre l'amour. Je m'appelle Jade Cowell , oui ,oui je suis la fille de Simon cowell. Une journée normale est devenue une journée spécial pour moi. vous êtes curieux de savoir se qu'il sai...