Chapter 8

637 23 6
                                    

Nous voici sur une plaine d'herbe, entourait d'arbres. On regardait le ciel. Une étoile filante passa, je fis un vœu. "Je veux que ce que je vis en ce moment ne soit pas un rêve".

-Je sais pas ce qui est le plus beau, commença Payton. Toi, ou la vue ?

-T'as cherché cette phrase sur "comment pécho une meuf" ou quoi ?

-Maiiiieuhhh, je te fais un compliement, et tu me sors ça oklm!

-Ouep !

Payton prit ma main. 

-Ce soir y'a pas mes parents chez moi !

Il me regarda comme ça :😏. Je ne vois pas du tout ce que je dois comprendre

-Tu... Tu veux dire qu'on sera rien qu'à deux ?

-Oui 😏

-Oh, heu... Ok

Il s'approcha de moi, et m'embrassa. J'accepta son baiser, et demanda le passage de ma langue. Passage accepté. Nos langues se rencontrèrent et firent n'importe quoi. Il me poussa pour que je m'allonge, et grimpa sur moi. Je passa mes mains sous son t-shirt, il fit de même. Je pouvais toucher ses muscles bien formés. Lui il se faisait plaisir, à toucher ma poitrine. Je le retourna de sorte à ce que ce soit moi à être au dessus de lui. Peut être n'aurai-je pas dû, car une bosse se forma sous mon entre jambe. Je me mis assise sur lui, sans me rendre compte que j'étais assise sur cette bosse.

-Payton, tu bandes 

-Heu, pardon ? Merde, merde merde...

-Pas grave ! On rentre ? Je commence à me fatiguer

-D'acc princesse.

Il m'aida à me relever, et on rejoignis la voiture. Dans la voiture, je ne pouvais m'empêcher de penser à notre premier baiser, et à ce qu'on a fait à la plaine. On est en couple ou pas ?

-Payton, répond moi sincèrement. On est quoi ?

-Heu, techniquement des êtres humains !

-Roh je sais merci ! Je parlais de nous deux !

-Bah toi, tu nous vois comment ?

-Je sais pas...

-Bah tu as ta réponse, moi même je ne sais pas.

Un silence de mort s'installa. J'alluma la radio, pour dire de faire passer le temps. On arriva à la maison de Payton. Il se gara. J'observais ma maison depuis la vitre de la voiture. Bref, on entra dans sa maison, que je vis pour la première fois pleine de vie.C'était vraiment beau !

-Payton !

-Hm

-J'ai faim !

____________________________________________

Kikou ! Je voulais savoir si pour le prochain chapitre je vous met du lemon ou pas ? Si oui, avec ou sans détails ?(je me fais passer pour une perverse mais tout va bien t'inquiètes). Sur ce, je vous dit bonne nuit, car au moment ou je poste il est 1:32 du mat, et je commence à être claqué ! Merci pour tous, love u !<3




Faire semblant de s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant