On se réveilla tout les deux en sursaut. Ébloui par la lumière du jour, je regardais Payton, qui était tout effrayé, comme moi. On avait entendu la porte d'entrée claquait, mais aussi des bruits de pas et des paroles. Payton reconnu aussitôt la voix de ses parents. On fut paniqués. On se r'habilla suite à notre dernière nuit. Les escaliers grincèrent. Je n'eu pas le temps de mettre mon haut, que Payton me poussa vers son armoire. Mon t-shirt en main, j'entra dans l'armoire, et ferma la porte. Au même moment, le père de Payton entra
-Salut fiston ! Bien dormi ?
-Heu salut, ouai super ! répondit-il perturbé
Ils discutèrent un peu, et le père sortit. Je sortis au même moment. Payton me regarda, et ses yeux devinrent sauvages. Pendant que je regardais en direction de la porte, il se permettais de regarder ma poitrine encore découverte. Quand je m'en rendis compte, je cacha du mieux possible ma poitrine avec mes bras et mon t-shirt, et repartis dans l'armoire. J'enfila le t-shirt, et ressortis.
-Comment je fais pour sortir ? demandai-je
-Tu ne peux pas passer par la fenêtre, c'est trop haut. Cependant, mes parents ont un escaliers sur leur balcon, donnant accès au jardin. Il te suffira d'emprunter cet escalier, de faire le tour de la maison et d'escalader le portail !
-Plus facile à dire qu'à faire ! Je pensais que tes parents ne revenaient pas avant...
-Oui, je sais...
Il ouvrit légèrement la porte, passa sa tête pour voir, et me fit signe de le suivre. On marcha le plus discrètement possible vers la chambre de ses parents. Il me fit entrer, s'avança et ouvrit la fenêtre. Npus étions sur le balcon. Avec mes affaires en main, je m'apprêtais à partir, quand il me rattrapa ma main et m'embrassa. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais sous l'emprise de monsieur Moormeier. Il enleva ses lèvres des miennes, et me dit au revoir. Je dévala les escaliers, fis le tour de la maison, et escalada le portail. Je marcha jusqu'à chez moi, et quand j'entra, mes parents me posèrent 1000 questions sur cette soirée.
Après 1 demi heure de discussion, je monta, disant à mes parents que je vais prendre une douche. Au final, je me rendis dans ma chambre, est regarda depuis ma fenêtre la chambre de Payton. J'appela mes meilleurs amis pour leur expliquer cette soirée
(K=Kessy; M=Marvin)
K: Allô ?
TOI: Hey, comment ça va ?
K: HYPER bien et toi ?
TOI: Pareillement !
~Bebest à rejoint l'appel~
M: Salut bande de moches !
K: Eh, on est pas moche !
TOI: De fou on est les plus belles ! Tellement que je suis belle que je me suis faite sauté par...
Je me coupa net
K: Hein, tu t'es fais sauté ? Par qui ?
TOI: Par ce beau Payton
M: COMMENT CA ?
TOI: C'est une longue histoire ! Et j'ai la flemme de vous l'expliquer maintenant. J'vous expliquerai demain dans la cour !
K: J'suis trop heureuse pour toi ! T'as fais ta première fois avec ton "celebre crush"
M: Mazette et moi qui croyais que tu ne le rencontrerai jamais !
K: Bref, à demain les gazelles ! J'vais dormir !
TOI: A midi ?
K: Ouai, j'suis hyper fatiguée là !
M; Dis plutôt que c'est parce que tu sors en douce ce soir, et que tu as quand même besoin de dormir ?!
K: Humm... Pas faux. Bref salut les mioches !
TOI: Oui bisous les dinosaures !
M: A demain mes putes pref !
Et on raccrocha. Je partie donc prendre ma douche...
_________________________________________________
Bonjouuur ! Bonsoiiiiiir ! Alors aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau drama sur.... BWAHAHA j'suis comique ! Sérieusement... Hey ! Comment ça va ? Voilà, new chapter ! J'espère qu'il vous à plu ! Kiss in your left fesses ( je sais plus comment on dit in English)
VOUS LISEZ
Faire semblant de s'aimer
Teen FictionJe m'appelle (T-P), j'ai (T-A)et j'habite à Charlotte, en Caroline du Nord. Dernièrement, nous avons eu de nouveaux voisins. Je ne sais pas encore qui cela va être... A l'avenir, tu rencontreras un garçon de ton âge, populaire sur les réseaux. Il se...