Je reçu subitement un appel provenant de mon téléphone. Sans lâcher Payton des yeux, je décrocha
-Allo ?
Ce fut ma mère
-Allo oui, ma chérie ? C'est maman. C'est pour te dire qu'on ne rentrera pas ce soir. Il y a des bouchons sur toutes les routes, impossible de revenir avant 00h. Pour la peine, on va dormir chez mamie ok ?
-Ah ok, pas de soucis !
-Tu es grande maintenant. N'invites personne à la maison d'accord ?! On revient vers 9h 10h demain matin ok ?
-Dacc !
-Bon, j'te laisse, je t'aime ma chérie, à demain !
-Oui, moi aussi, à demain
Je raccrocha.
-Cela veut dire que je peux dormir chez toi ce soir !
-Seulement ce soir, exceptionnellement
Il sautilla. On retourna dans le salon pour terminer notre série. Demain, on a cour. Vers 22h, j'éteignis la télé, on monta, on fit notre night routine, je passa à Payton un jogging à mon père, et il refusa.
-Tu vas pas dormir en caleçon quand même ?!
-Pourquoi pas :)
Cela ne se refuse pas hmhum. Il m'obligea à dormir en sous vêtements, ce qui me gêné un peu. Mais bon, il a gagné, ce soir, exceptionellement, je dormirai en sous vêtements. Installés sous les draps, je mis un réveil à 7h, éteignis les lumières et m'endormis dans les bras du gars que jamais je naurai cru rencontrer...
µ
7h00
On fut réveillés par le réveil, Payton partit directement se doucher, et moi, je partie déjeuner. Et vice versa.
8H00
Je reçu un message de mon lycée, prévenant que je commençais à 10h. Youpi, je me suis levée pour rien
9h00
Nous étions assis dans le canapé, sans un mot, juste lui, allongeait sur mes cuisses, regardant Gumball.
9h41
Nous sommes sur la route. Mains dans la mains, on rencontra sur le chemin quelques fans, qui demandèrent des photos. Etonnament, je fus invitée à être sur les photos d'à peu près toutes les fans. On arriva au bahut pile à l'heure. Je commençais par techno, Payton par Physique. Pendant tout le cour, je pensais à lui, à la veille, et à cette nuit. Je me demandais si on faisait vraiment semblant... Cela me trotte dans la tête, seul l'avenir me le dira...
--------------------------------------------------------------------------
Hello girls ! How are you today ? Au final, l'histoire est loin de ce finir, j'ai eu pleins d'idées ! En tout cas, merci pour tout ce que vous m'apportez ! Vraiment, vous remettez de la joie dans vie qui est si fade en ce moment... Mais bref... Love u all !
VOUS LISEZ
Faire semblant de s'aimer
Novela JuvenilJe m'appelle (T-P), j'ai (T-A)et j'habite à Charlotte, en Caroline du Nord. Dernièrement, nous avons eu de nouveaux voisins. Je ne sais pas encore qui cela va être... A l'avenir, tu rencontreras un garçon de ton âge, populaire sur les réseaux. Il se...