Ils antrairent alors dans l'auberge mais...
??? : non ça peut pas être elle T...Temari.
Deidara : qu'est qui a Sasori
Sasori : c'est Temari !!! Mais qui c'est lui ?
Temari n'avait pas remarquer Sasori . Alors il montairent a l'étage prendre une chambre. Il rentrairent dans la chambre C'était une jolie pièce deux lit une sale de bain bref comme une cambre d'auberge basic .
La nuit. Temari était dans son lit à dormir mais comme elle était très fatiguée elle n'entendit pas la porte s'ouvrira et d'un coup une main se posa sur sa bouche et plus rien tout était noir.
Temari : mmmh
Sasori : alors la petite Temari tu ne c'est plus te battre ?
Oui en disant ça il lui arracha le tissu qui lui cacher la bouche .
Temari : Sa...Sori ?
Sasori : alors tu te souviens de moi en même temps
Temari : qu'est que tu fait ici
Sasori : j'étais dans cette auberge tu ne m'a même pas remarquer quand je t'ai vue je me suis dit que j'allais te récupérer après tout je reprend ce qui m'appartient.
Temari : grrrrr je ne t'appartiens pas espaise de psychopathe relâche moi .
Sasori : il en et hors de question tu m'appartiens !
Du côté de shikamaru...
Shikamaru : aaaah il et quelle heure ? 10h21 / c'est bizarre Temari ne m'a pas réveiller avec une grosse claque / Temari ?
Mais il ne la vit pas dans sont lit
Shikamaru : bon heureusement que je lui et coller un tracer comme ça je sais où elle et ? Attend dans une cave ?
Sans même réfléchir il se précipita dans la cave ou il aperçut deux garçon...
Du côté de Temari...Sasori : il y a deux garçon qui vont me rejoindre tu te doutes bien de se qu'ont va te faire non ?
Shikamaru : tu en et bien sûre ? Personnellement je ne crois pas que tu puisse lui faire quoi que se soit .
Sasori : je ne peut plus bouger c'est quoi se délire .
Shikamaru : manipulation des ombres réussit !
Temari : euh surtout ne vous gêner pas un ?
Shikamaru : bon allons y.
Temari : excuse mais je peut pas bouger...
Shikamaru : mmmmh c bon. Puis il la porta comme une princesse.
Temari : oh tu et plutôt galant pour d'habitude. Le flemmard.
Shikamaru : oh tu sais je n'ai pas très envie que tu sois un fardeau alors si je ne porte pas tu va me ralentir.
Temari : Tu ne peut pas être plus gentille avec moi shika ?
shika : shika...franchement pffff t pas croyable .
Temari : Dit le si tu n'aime pas j'arrêterai de t'appeler comme ça ?
Shika : vraiment
Temari : non.
Shika : alors je t'appellerai ma petite Temari
Temari : Tu me montre des signes d'affection maintenant ?
Shika : oh 😅 n...non c'est pas se que t...
Temari : on et arriver pose moi sur le lit je peut me soigner mais retourne toi ou va dans la sale de bain je doit me déshabiller .
Shika : mmmh >\\\< ou...oui j'j'y vai
Temari commença à retirer ça robe en même temps que Shikamaru s'avançait dans la salle de bain mais il ne ferma pas la porte tout simplement parce que la porte était en face du miroir alors s'en qu'elle s'en rende conte il pouvait la mater mais lui non plus ne s'en rendit pas conte qu'il l'a regarder mais au moment où il regardait ça poitrine il s'arrêta et ferma la porte .
VOUS LISEZ
La mission
ActionShikamaru le plus grand flemmard du monde à été convoquer pour fair une mission avec la princesse tueuse des sables