chapitre 1

957 22 21
                                    

Dans le condor, il y avait un très grand silence... Les marins se demandaient ce qu'il se passait.

- Sancho, tu sais ce qu'il ce se passe ?

- noo.... Non pe-pe-pe...Pedro. Tu-tu de-de deman-demande ?

- non toi

- No-no non toi

Pedro se résigna. Le marin se tourna vers ses camarades.

- bon, Sancho et moi nous nous demandions ce qu'il se passe. Est-ce que vous pouvez nous expliquer ?

- demande plutôt à Mendoza ! Déclara Tao colérique

- Tao calme toi ! Dit Esteban en commençant aussi à s'énerver.

- Ben quoi c'est vrai ils ont cas demander à Mendoza !

- Zia, toi qui a l'air de me comprendre, tu peux leur en parler ? Demanda Mendoza à la jeune Inca

- D'accord.

Elle se tourna vers les deux marins.

- donc voilà, Mendoza et Laguerra se sont embrassés dans la cité... Annonça la jeune fille

- QUOI ?! demandèrent-ils en cœur, outré.

- Bon que tout le monde se calme, surtout Tao, arce qu'il ne s'est toujours pas calmé depuis que nous avons quitté les Chaldis, et, Esteban, toi aussi calme toi. Déclara Zia pour calmer tout le monde.

- Bon, d'accord je promet de me calmer quand Laguerra nous aura tout expliqué.

Pendant ce temps dans la nef d'Ambrosius, le petit homme roux se demandait pourquoi Laguerra ne sortait pas de sa cabine. Il devait absolument lui parler.

- Gaspard !

- Oui messire Ambrosius ?

- va chercher Laguerra dans sa cabine, j'ai besoin de lui parler. Et si elle ne veut pas venir, emploie la force.

- très bien messire Ambrosius.

Laguerra était en larme car elle a perdu l'amour de sa vie et tué les enfants dans la cité.

Elle s'en voulait terriblement.

les mysterieuses cites d'or saison 4 (ma version) ~ En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant