...
Fahida : Mais ? Je ne comprend pas ! Pourquoi tu t'ai laissée faire ?
- C'était sois sa, sois il tue mes parents.. J'ai fait le mauvais choix.
Fahida : Hmm, et cette Tessa elle a quoi en rapport avec lui ?
- C'était sa maîtresse, avec qui il me trompait.
Fahida : Pourquoi tu parle au passé ? Et il y a quelque chose que j'ai pas compris.. Enfin, recommence s'il te plaît.
- Du tout debut ?
Fahida : Oui !
- Pas de soucis
Fahida : présente toi ma belle.
- Ok, alors salem moi c'est aliya, d'origine algérienne j'ai 20 ans et je suis marié à un homme, nabil est son prénom. Je l'ai aimais de tout mon cœur et je l'aime toujours.
Je l'ai connu en 6ème puis nos liens se sont coupé, on s'est revu en fin de terminale, pour ensuite se mettre en couple à mes 18 ans.
J'étais folle amoureuse et je le suis toujours mais d'une autre manière.
Il est venue demander ma main à mes 19 ans, mes parents n'ont pas accepter.
Pourquoi ?
Car il était turc..
enfin bon, j'ai mis ma famille à dos pour un homme ! Qui pensait que j'allais faire sa un jour ? Personne, et encore moins moi.
Mais quelle honte ! 😖
Avant notre mariage il était attentionné, gentil, mignon tout ce que rêve une fille. J'avais tellement une vie de rêve que je ne pensais même plus à mes parents.
J'ai vécu une relation toxique, après notre mariage il me battais, mais je l'aimais tellement que je pardonnais tout et je me plaignais pas tellement j'étais bien avec lui.
Un jour il m'a dit : « assez amusé ma belle ? Ta vrai vie commence maintenant, c'est sois tu fais tout cque je te demande, sois je tue t'es parents »
Alalala mais si je savais !