《Tomber amoureux d'un homme, je ne pense pas》
Wei Ying c'était endormi après avoir penser sur le fait de tomber amoureux de Lan zhan. Il était désorienter à l'idée que Lan Zhan est autant changer en 13 ans.Lui qui été si sérieux,calme,froid et pas sociable c'était montrer violent,très tactile et souriait.Wei Ying se demander ce qui avait bien pu le changer ainsi.Ce mystère vaut le coup d'étre decouvert.Wei Ying fini par se réveiller,attiré par une odeur qui lui rappeler "le sourire de l'empereur".En effet,sur la table été posé la liqueur.Comment et pourquoi il y avait de l'alcool à Gusu? Wei Ying se leva,legerement endolori,pour jeté un oeil à l'exterieur.Quand il arriva a la porte il l'ouvri.Etonnement, la porte n'étais pas verouillé.
Wei Ying: Etrange...Connaissant Lan Zhan je pensais qu'il aurait pris ses précotions pour éviter que je m'échape.Bah je vais pas m'en plaindre.
Il entrouvît la porte et sentit un courant d'air agréable.Un paysage magnifique s'offrait a sa vue.Qui ne serait pas charmer en voyant ça.
Wei Ying: L'air sens si bon...le paysage est impressionnant.J'en oublierais presque la douleur a mes hanches.Cela fait longtemps que je n'est pas admirer Gusu. Malgrès leur 3000 règles.Bon pas que je ne veut pas rester a voir le paysage mais si l'autre grincheux pervert se pointe...
Wei Ying s'arrêta net.Il ne s'était pas aperçus que Lan Zhan se tenait face à lui.La seul chose qu'il éspère c'est qu'il n'est rien entendu.
Wei Ying: Oh tient Lan Zhan...Comment tu vas ?
Lan Zhan: Je peux savoir qui est est un grincheux pervert ?
Wei Ying:Euh...personne !
Lan Zhan: Pourquoi me ment tu ?
Wei Ying: Je...ce n'est pas...
Lan Zhan lancais l'un de ses regards qui ferais peur a la moindre chose vivante sur terre.
Wei Ying: Je voulais pas te mentir...Et pour ça je doit te dire une truc.
Lan Zhan: Quoi donc ?
Wei Ying: C'est vrai que je t'es insulter de grincheux pervert...Et la raison de ma réincarnation c'est que..Une personne du clan Mo m'a invoqué en se sacrifiant.Et je pense que tu l'a remarquer.Et je dois accomplir une tâche pour cette personne...
Lan Zhan: Je m'en douter...Et tu dois faire quoi ?
Wei Ying: ...
Lan Zhan: Alors ?
Wei Ying:Eh bien...j'en est aucune idée..Il ne m'a rien dit et je dois trouver par moi même.Et puis....
Il ne reussi pas a finir ça phrase. Lan Zhan l'avait pris dans ses bras comme pour le consoler..
Lan Zhan: Wei Ying...Il y a une affaire au manoir Mo et moi et les juniors devons allez voir ce qu'il se trame...Et je pense que c'est lié a ta reincarnation...
Wei Ying: ...
Lan Zhan: Wei Ying...reste pour toujour avec moi...
Wei Ying sentit de larme rouler sur les joue...Il est touché par les paroleS de Lan Zhan. Alors..c'est donc ça qu'il ressent pour lui ? C'est de l'amour ?Lui qui pensait vivre sa vie avec une femme...Il va la partager avec celui...qui sera toujours la pour lui.Malheureusement il y a une affaire importante à résoudre.Après cette affaire...Ils pourront faire leur vie du mieux qu'il me peuvent.
Wei Ying: Je t'aime...Lan Zhan.
Lan Zhan fût surpris par les paroles sortie de la bouche de son amour.Lui qui pensait qu'il serait rejeter...
Lan Zhan: Je t'aime depuis si longtemps...
Wei Ying: Lan Zhan...ferme les yeux.
Lan Zhan obeit et ferme les yeux. Wei Ying se met sur la pointe des pieds est dépose un doux baiser sur les lèvreSde Lan Zhan.Le baiser qu'ils échangèrent était sincère et profond...
A Gusu résonna une mélodie uniant notre couple...pour toujours
VOUS LISEZ
Mo dao zu shi : Au Delà De Notre Amour
FanfictionWei Wuxian,le fondateur de la secte démoniaque meurt dans ça premiere vie.Il reviens 16 ans plus, réincarner dans le corps d'un homme Mo Xuanyu.Il va rencontrer par hasard,Lan Wangji,une des ses connaissances d'avant.Ensemble ils vont apprendre a se...