Un combat légèrement humiliant ...

1.6K 61 30
                                    

Je poste extrêmement tard pardonner moi mais j'ai de l'inspiration que la nuit >\\\<
J'espère que vous appréciez, bonne lecture :)

Pdv reader :

Enfin je trouve quand même que mon alter est cool je l'aime bien. Puis quand je change de jinkaku mes yeux on une teinte différente mais se n'est pas précis.

Le combat va commencer , je suis prête .
Enfin façon de parler ...

Pdv externe :

Nos deux protagonistes s'avancèrent alors au devant de la scène sous les regard de leur camarade impatient de savoir comment se déroulera se combat .
A vrai dire , ils étaient légèrement inquiets pour la jeune fille , tous , connaissent le tempérament ainsi que les extraordinaires capacités de katsuki. Il était fort. Très fort. Et il le montrait. Il était plus qu'impatient de pulvériser cette jeune fille , il se sentait plus fort , mee si il ne connaissais pas l'alter de la (c/c) , il allait l'exploser .
Notre jeune héroïne elle , n'était pas vraiment enthousiaste , elle était blasée , mais en voyant la façon donc katsuki se hâtait, elle décida de au moin faire semblant d'être un minimum intéresser et se mit en position de combat. Elle savait qu'elle allait encaisser le premier coup afin d'évaluer son adversaire donc elle se préparait mentalement à encaisser sachant que le jeune homme n'aillait pas y aller de main morte en voyant cette ouverture.
Enfin en position de combat , le professeur lança « allez y » .
Il n'en fallu pas moin à katsuki pour foncer sur la jeune fille , mais , quelque chose clochais il voyait en avançant que la jeune fille ne semblait ne pas vouloir bouger « étrange » pensa t-il .
Cependant, il n'y prêta pas plus attention préparant son attaque . Il c'était dit qu'elle avait certainement abandonné en voyant à quel point il était fort . Oui c'était sur.
Préparant son attaque avec la sueur de ses main , il fit jaillir un grande explosion sur la jeune fille qui se retrouva projeter à l'autre bout du terrain , contre un arbre.

Elle c'était préparer mais elle ne s'attendait pas à cela. Ce katsuki était fort , mais le serait t-il assez contre elle ? Non certainement pas . Cette attaque l'avait quelque peu irrité , enfin non pas exactement, c'est plutôt le comportement de son interlocuteur qui l'a énerver « ça va être vite régler » à t'il dit en esquissant un sourire. Il l'a croyais faible et voulait la ridiculiser ? très bien son humiliation ne sera que plus belle .

Elle se releva brusquement et essuya un fin geste la goute de sang qui perlait sur le coter gauche de sa bouche .

Elle s'avança , déterminé , la tête dans sa capuche un sourire sadique au visage . Elle ferma les yeux quelque seconde et les rouvrit . Activant NI , sa personnalité de combat . Ses yeux était devenue intensément blanc .

Elle s'approcha de katsuki releva la tête , et rit. Un rire à glacer le sang. Katsuki fut surpris , elle n'était plus la même. Sa jeune fille toujours en train de rire mis sa tête en arrière , puis un geste du cou ramena sa tête face du jeune homme , un sourire s'aida que au lèvre et dit ,

« Dans quelque minute toute la classe aura vu ton jolie petit cul dénudé de ton costume. Enfoiré de mes deux ..approche ... je vais t'humilier de la plus belle des façons ~ »

Le jeune homme choquer par les propos de la jeune fille , était plus qu'en colère elle avait beau être magnifique ,  elle était casse couille , et légèrement flippante mais ça il ne le dira pas.

Sous la colère il s'approcha sans prêter attention n'a ce qu'avait dit la (c/c) , il se disait qu'elle ne pouvait rien faire . En s'approchant il remarqua maintenant le changement qui avait été opéré sur elle , elle avait les yeux blanc .
Mais que cela voulait t'il dire ? Son alter ? Évidement mais quoi ?

Saleté d'explosif ...{katsuki x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant