WESH LA STREET !
Voici un Malereader sur Toga.
Pour vous mettre dans le contexte:
Ton âge: 15ans
Alter: Tu te transforme corbeau et peux communiquer avec eux
Pourquoi tu déteste les héros ( bah oui t un vilain ): T'as eu un accident de voiture ( à cause d'un vilain ) et le héros a laissé crever ton père: La priorité au sauvetage mon cul. Il a arrêteé le vilain, failli te rendre tétraplégique et ton père au septième au ciel ( la voiture a explosé ).
Voila, bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Tu rentrais du lycée, évitant les grandes rues blindées de monde, préférant la discrétion. de toute façon, personne ne faisais attention à toi et ca te convenais très bien. Jusqu'à que tu sentis une odeur, sucré et amer a la fois, une odeur étrange: celle du sang. Tu vis une fille blonde avec des chignons en batailles.
???: Merde, j'me suis fait cramé. Bon bah tant pis, t'es mignon mais tu vas crever.
(T/p): Tu me laisse et je dis rien. C'est un héros, non ? Dit-tu désigant le cadavre.
???: Oui et alors ?
(T/p): Tant mieux. Je hais les héros. J'ai rien vu et il c'est rien passé. Personne n'est mort. Salut.
???: Attends ! Ton nom ? Tu t'appelle comment ?
(T/p): (T/p) (T/n). Et toi ?
???: Toga Himiko. Ravie de faire ta connaissance.
(T/p): Moi aussi. Bonne journée.
Toga: Salut ! ( Je sens qu'on va se recroiser, mon cher (T/p). )
°ELLIPSE T'ES RENTRER CHEZ TOI°
Maman: Coucou mon poussin ! Bonne journée ?
(T/p): Ouais, comme les autres ( A part que j'ai vu un héros se faire tuer , tranquille )
Maman: Bien. Je prépare à manger. Tu fais tes devoirs et tu m'aide après ?
(T/p): Ok.
Tu te dirigeas vers ta chambre, sorti tes cahiers et fis tes devoirs. Après plusieurs exos, tu regarda par la fenêtre et vis ton ami sur la fenêtre. Tu ouvris la fenêtre et pris le corbeau dans tes bras.
(T/p): Bah alors, Alixios, qu'est-ce que tu fais là ?
Alixios: Crôa ! ( Je me demandais si tu allais bien ! )
(T/p): J'ai fai une super rencontre ! quelqu'un comme moi !
Tu déposa Alixios sur ton bureau et tu t'assis sur ta chaise.
Alixios: Crôa ?( Comment ça, comme toi ?)
(T/p): Une personne qui n'aime pas les héros. Si il y aurait eu quelqu'un d'autre que cet empoté, papa serait encor là.
Alixios: Crôa. ( Je comprends )
(T/p): Bon, je te laisse, je vais aider maman. Reviens a 20H15, sur le rebord de la fenêtre. Je nettoierais ton plumage après m'être doucher.
VOUS LISEZ
RECUEIL VILAINSXREADER MHA [ TERMINE ]
FanfictionTout est dans le titre. AVEC ENCORE UNE SURPRISE A LA FIN HIHIHIHI ATTENTION je préviens que ce... Recueil est vieux, que c'était mes débuts, donc c'est normal que vous les trouviez... Pas ouf X) Je pourrais les réécrire mais flemme ;-;'