hello hello, Comment ça va ?
Moi je reviens de vacances en Bretagne, He bah figurez vous que je repars avec la voix cassée, un rhume et un coup de soleil sur les pieds :D
Joie :D
Enfin, bref, a part ça tout c'est bien passé ( j'ai aussi fait combattre un crabe et une crevette dans une arène d'algue. Dix ans de psychiatrie pour eux )
BREF,
Je vous laisse avec ce magnifique xreader :D
-
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu étais assise au bord du lac, à faire pousser des fleurs avec ton alter. Tu entendis un bruit de pas, ce qui te surpris et t'inquiétas, ce n'est pas courant d'avoir de la visite à 00H30. Tu gardas ton calme et ne fis pas de bruit. Les pas se rapprochèrent. Un homme d'a peu près ton age sortis de l'ombre, assez surpris de voir quelqu'un à cette heure ci.
???: Ho, j'suis pas seul on dirait.
(T/p): qui êtes vous ?
???: Je te retourne la question !
(T/p): Cela ne vous regarde pas.
Tu l'observa avec méfiance, l'éxaminant de haut en bas. Il avait les cheveux noirs, la peau brulée au niveau de la bouche et des yeux.
???: Tu admire ma beauté époustouflante, pas vrai ?
(T/p): Pas du tout ! Je regarde juste à qui j'ai à faire, dit-tu en rougissant.
???: Dabi, je m'appelle Dabi.
(T/p): (T/p) (T/n).
Il s'asseya à côté de toi.
Dabi: Tu fais quoi à cette heure ci ?
(T/p): Je profite de la tranquillité. Et toi ?
Dabi: Pas grand chose, j'me balade, c'est tout.
(T/p): ...
Dabi: Elle est jolie, la fleur que t'as dans la main !
(T/p): Merci. Je l'ai faite moi même, avec mon alter.
Dabi: Hooo.
(T/p): ...
Dabi: T'es pas très bavarde. Tu fais quoi dans le vie ?
(T/p): Fleuriste. Et toi ?
VOUS LISEZ
RECUEIL VILAINSXREADER MHA [ TERMINE ]
FanfictionTout est dans le titre. AVEC ENCORE UNE SURPRISE A LA FIN HIHIHIHI ATTENTION je préviens que ce... Recueil est vieux, que c'était mes débuts, donc c'est normal que vous les trouviez... Pas ouf X) Je pourrais les réécrire mais flemme ;-;'