WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH LES GENS !!!
Oui j'aime gueuler.
BREF, Je vous laisse avec ce chapitre tout simplement inouïe.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu était arrivé au point de rdv, en avance ( au cas où ). Tu attendis 5 bonne minute, puis vit un grand portail de fumée apparaitre. 3 personne en sortirent : Toga, un homme au cheveux noirs et à la peau brulée et un autre avec une mains sur le visage.
Toga: Ha ! Tu es là !
(T/p): Heu, bonsoir ...
???: On dirait une meuf.
Toga: C'est un mec, teubé. Ca se voit, non ?
???: C'est vrai qu'il à l'air hyper fragile. Tu nous avait dit qu'il nous serait utile.
Toga: Mais il a un super alter !
???: Hé ! La petite nature ! Fais nous une démo !
(T/p): D'accord ...
Tu te transforma et t'envola, puis te posa sur l'épaule de Toga.
Toga: Aw, Kawaii ...
(T/p): ...
???: Mouais ... pour l'éclairage c'est bon. Mais il a aucune puissance d'attaque.
(T/p): ...
Tu secoua la tête pour dire non, puis t'envola encor une fois, cette fois-ci plus loin pour aller cherchez tes congénères. Tu leur ordonna d'aller encercler les trois personnes sur le toi. Un nuage noir d'oiseau les encercla, puis d'un crôassement, tu les fis partir, puis reprit ta forme normale.
Toga: Alors? Pas mal, hein ?
???: ... T'as l'œil ...
Toga: Hehehe, une nouvelle recrue venant de moi: Un point.
???: Si tu nous balance t'es un homme mort.
(T/p): Je n'ai aucune intention de vous dénoncez.
???: Dabi. J'mappelle Dabi. Et le mec creepy avec les mains c'est Tomura.
Tomura: J't'emmerde.
Dabi: Mais oui, mais oui.
°ELLIPSE°
Après avoir visiter le QG et appris les règle de l'Alliance, tu rentra discrètement chez toi.
°ELLIPSE°
Après les cours tu remarqua quelqu'un qui t'était familier et qui semblait t'attendre.
(T/p): Toga !? Mais qu'est-ce que tu fais la !?
Toga: Bah je suis venu te chercher ! T'es mon ami, non ?
(T/p): Mais depuis quand tu sais que mon lycée est ici ? Attends ne me dit pas que tu me stalk ...
Toga: Chut hihihi. Bon, tu viens ? Tomura veut te parler de son prochain projet.
Mec Random1: Ho regardez, Mr. Le piaf c'est trouvé une copine !
VOUS LISEZ
RECUEIL VILAINSXREADER MHA [ TERMINE ]
FanfictionTout est dans le titre. AVEC ENCORE UNE SURPRISE A LA FIN HIHIHIHI ATTENTION je préviens que ce... Recueil est vieux, que c'était mes débuts, donc c'est normal que vous les trouviez... Pas ouf X) Je pourrais les réécrire mais flemme ;-;'