Après 6ans ma vie repris son cours normal Alex avait la gentillesse de mes Bergé moi et mon fils il me méta même dans une université la plus reconnues de Londres, mais quelques choses en moi manqué et ce quelque chose était monsieur tomoshie je n'est eu aucune de ces nouvelles après 6 ans de ce là mais mon fils Toshie lui grandissait et devenait comme son père il l'avait maintenant 6 ans je comprends maintenant pourquoi les mères veulent pas que leurs enfants grandissent vite.. moi aussi j'avais grandi et oui j'ai maintenant 24 ans ce n'était pas facile pour moi de partir au lycée avec un enfant que je laissé chez moi et surtout les moqueries de mes camarades de classe il disait que j'avais pas encore l'âge pour maître au monde et la plus part des élèves m'appelé même pas prostituée mais moi je mon fouté de cela car je travaillais pour que mon fils Toshie à vois une vie heureuse et pour lui je ferais tout car je l'aimais comme j'aime son père TOMOSHIE NARA, si je calcule bien il l'a maintenant 30 ans ..
Alex : tu partiras prendre Toshie aujourd'hui.
Lucie : oui je le ferais après l'université.
Alex : ok .
Lisa: allons-y Lucie !!
Toshie : maman tu ton va déjà ??
Lucie : oui et surtout soit sage avec tonton Alex !
Toshie : d'accord maman !
Lisa: viens allé !!
Lucie : bon à plus tard mon cœur.
Alex : tu t'amuses bien.
Toshie : oui.
Lucie : je suis là !
Toshie : maman !!
Lucie : calme toi esque ta était sage ??
Toshie : oui promis !
Lucie : c'est bien ça !
Nous rentrons alors tard dans la nuit..
Lucie : tu ne dors pas ?
Toshie : maman tu sais tout mes amis en un papa mais moi où est le mien ??
Lucie : ton père est partie très loin de nous et je ne sais pas si un jour il reviendra nous voir ?
Toshie : il l'était comment papa?
Lucie : il l'était grand de taille et super séduisant et très sérieux quant il s'agit de travaille il l'était très stylé et reconnue par tous car il les l'homme le plus riche de Londres.
Toshie : tu l'aime encore maman ??
Lucie : oui je l'aime de tout mon cœur je suis folle amoureuse de lui..
Toshie : maman calme toi.
Lucie : tu sais je rougis chaque fois qu'il l'était près de moi et c'était le meilleur ami de ton tonton Alex..
Toshie : WAOUH !
Lucie : allé dort maintenant..
Le lendemain matin..
Alex : putain ce travail me soule..
Inconnue : ah bon 🤨
Alex : Quoi 😲😲😲
Inconnue : quoi t'a vue un fantôme ??
Alex : TOMOSHIE !!!!!
Tomoshie : calme toi Alex.
Alex : que fait tu ici ??
Tomoshie : je suis juste venue te voir !
Alex : ouais c'est ça me voir 🤨
Tomoshie : bon je suis venue pour voir Lucie et mon fils..
Alex : il vont être vraiment content de te voir..
Tomoshie : non juste de Loin et après je partirais pour le Japon et ..
Alex : et Quoi ??
Tomoshie : je ne reviendrais plus jamais..
Alex : t'es pas sérieux tomoshie ??
Lucie : Alex je viens te déposé euh😲😟
Tomoshie : euh!
Toshie : maman ça va ??
Lucie : monsieur tomoshie 😢😟
Tomoshie : Lucie.
Il me prit alors dans ses bras.
Toshie : maman c'est qui??
Tomoshie : tu as tellement grandi toi.
Toshie : euh !
Il se cacha alors derrière sa mère..
Lucie : c'est ton père Toshie.
Toshie : papa!!!
Il sauta alors sur tomoshie.
Tomoshie : il les vraiment fort se petit Toshie..
Nous partons alors faire un tour au parc tout les trois pour la toute première fois..
Lucie : pourquoi t'es partie si soudainement je n'arrivais même plus à dormir ni à mangé je comptais les jours chaque jour et je priés le seigneur pour qu'il te ramène vers moi..
Tomoshie : je suis partie parce que j'avais compris que je t'avais fait beaucoup de mal Lucie..
Lucie : tu m'a fait aucun mal.
Tomoshie : j'ai détruit ta vie et ta famille pour couronné le tout mon châtiment pour tout mes crimes était de tombée fou amoureux de toi Lucie moi aussi je n'arrêtait pas de pensé à toi et à notre fils ..
Lucie : tomoshie..
Tomoshie : je sais que tu me déteste et c'est pour ce là que je vais partir loin de toi et sa pour toujours..
Lucie le gifla alors soudainement.
Lucie : quecque tu raconte je ne veux plus que tu sois loin de moi tout ceque je veux c'est toi et notre fils dans ma vie je ne veux plus souffrir nous pouvons tourné la page et vivre une vie comme toutes les autres familles normal ta place est ici avec moi et ton fils si tu crois que c'est en t'éloignent de moi que tu réglerais tout tes problème tu te trompes tu ne peux pas savoir à quelle point je t'aime tu t'es déjà demandé pourquoi je n'est jamais avorté je les jamais fait parce-que nous avons fait cette enfant par notre amour et rien d'autre euh..
Il m'embrassa alors.
Tomoshie : ta raison je reste avec toi Lucie car je t'aime et je t'aimerais toujours..
Toshie : beurk maman et papa son se fait des bisous..
Tomoshie : viens la toi ..
Lucie :☺️☺️
Tomoshie : est tu d'accord alors ??
Lucie : d'accord ?
Tomoshie : de m'épouser 💍
Lucie : t'es sérieux 😮
Tomoshie : oui veux tu m'épouser ma petite gamine.
Lucie : oui oui je veux t'épouser tomoshie !!
Alex : félicitations vous deux 👏👏👏!
Lisa : oui félicitations 👏👏👏
À suivre ☺️
VOUS LISEZ
un harceleur milliardaire
RomanceLucie est une fille timide, courageuse et qui aime aide son prochain , après la mort de son père qui fut tué par balle .les jours passèrent après la mort de son père, sa mère fut atteintes d'un cancer grave qui lui coûta la vie . les années passèren...