chapitre 17

31 2 0
                                    


Je me réveille alors tout fatiguée car ma grossesse m'épuiser.

Tomoshie : pourquoi tu m'a pas réveillé à temps ??

Diane : tu étais tellement pris par ton rêve que je voulais pas te dérangé..

Tomoshie : mon rêve ???

Diane : tu rêvé de cette gamine..

Tomoshie : qui Lucie..

Diane : oui ..

Tomoshie : peut être que tu te trompes ?

Diane : non c'est bien son prénom qui sortait de ta bouche...

Tomoshie : ah ce soir..

Diane : attend !

Arrivée à mon travail je n'arrêté pas de pensé à Lucie et à ceque mon épouse vient de me dire 😞😞

Alex : eeh ça va !

Tomoshie : non.

Alex : pourquoi ?

Tomoshie : ma femme vient de me dire que hier soir j'ai bizarrement dit le prénom de Lucie dans mon rêve..

Alex : ce n'est pas un hasard tomoshie t'es amoureux de cette Lucie son même ton rendre compte..

Tomoshie : tu rêve mon pauvre...

Alex : cette nuit essayer de l'embrassé ou de la regardé dans les yeux alors tu seras si ta des sentiments pour elle ou pas..

Tomoshie : je vais essayer...

Alex : et tu verras...

Tomoshie : ah je ne suis pas sûre de le faire car je suis marié avec Diane.

Alex : eh dit quecque tu ressens pour elle ??

Tomoshie : aucune idée..

Alex : tu dois choisir entre Lucie et elle et on fesons ce choix tu dois laissé ton cœur décidé et non ton orgueil..

Tomoshie : t'es bête toi!

Alex : c'est pas question d'être bête tomoshie tu dois  faire un choix tu dois vivre une vie heureuse tomoshie car je te considère comme mon propre frère .....

Tomoshie :euh Alex !

Alex : je te dit que la vérité, t'es l'homme le plus riche et le plus reconnues de Londres donc tu dois trouvé une femme qui te guidera jusqu'à ce que la mort vous séparer je veux que ton bonheur...

Tomoshie : laisse moi seul s'il-te-plaît Alex...

Alex : comme tu veux !

À la tombée de la nuit moi et les filles nous décidons de sortir un peu..

Lisa: vous étés maronte les filles..

Lucie : arrêté de me faire autant rigolé les filles..

On sortons de la villa nous nous croisons avec monsieur tomoshie et son ami qui se prénomme monsieur Alex..

Alex : allé invite là quelques part allé !

Tomoshie : 🤨🤨🤨

Akira : bonsoir monsieur..

Alex : bonsoir les filles esque vous allez bien??

Lisa : oui merci de demandé ...

Alex : et toi ma petite Lucie ça va..

Lucie : oui monsieur Alex..

Alex : ton ventre à un peu grossi  ...

Lucie : un peu non moi je vois qu'il les devenu énorme..

un harceleur milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant