Prologue .

124 5 2
                                    


Raven se sent pathétique. Ca fait une demi-heure qu'elle pleure s'en s'arrêter.
Elle déteste se montrer faible et la elle se sent pire que ça. 

Pourtant tout n'a démarré que d'une blague stupide. Une idée débile proposée par Harper , un cache cache .

Aussi enfant qu'elle est , la brune a été surexcité. Elle avait trouvé une super cachette,  elle était toute fière.  Elle était un peu en hauteur sauf que voilà elle était en hauteur justement. 

Elle aurait du savoir qu'elle n'y arriverait pas . Mais Raven étant qui elle est  , elle a persisté bien sûr.

Elle s'ait étalé de tout son long . Et la douleur qu'elle a ressenti lui a arraché un cri . Du coup forcément ils ont entendu . Elle n'a pas eu le temps de dire ouf qu'ils l'ont remit debout .

Ils se sont acharnés à lui poser cette question débile : tu vas bien . Comment elle pourrait allez bien ? Elle est tellement handicapéequ'elle est pas foutue de jouer à  cache-cache .

Mais elle s'ait contenté de dire oui et de prétexter une migraine mour être seule . Elle est resté seule dans le silence en essayant d'ignorer la boule qui lui obstruait la gorge .

Elle s'ait retenue de pleurer de toute ses forces.  Mais le fait d'être là et de n'être rien d'autre qu'un poid pour les autres c'est juste trop pour elle .

Il a suffit d'une seconde , d'une balle pour fouttre toute sa vie en l'air.  Raven n'en peut plus de cette douleur nettement moins virulente qu'autrefois mais qui ne la jamais quittée . Elle est fatiguée de leurs regard de pitié , si fatigué.

- Reyes?  Lui demande une voix qu'elle reconnaît malheureusement plutôt bien .

Murphy,  bon sang pas lui ! Elle lui a pardonné depuis un moment pour sa jambe mais lui ne lâchera pas l'affaire contrairement à Monty ou à Emori qui aurait accepter de la laisser seule .

- Je vais bien .

- Tu sais tu trompes personne Raven .

- Retourne voire ta copine et fous moi la paix .

Raven est pathétique,  elle s'en rend bien compte.  Elle a mal alors comme d'habitude elle ne sait pas faire autrement qu'en étant agressive. Pacque c'est la seule défense qui lui reste encore .

- Je sais que t'aimerais que je fasses ça. Du coup je le ferrais pas dit il avec un sourire enjoué avant de s'asseoir à côté d'elle.

- Murphy...

- Oui repond t'il d'un ton innocent. 

La brune ne sait pas quoi faire pour l'éloigner.  D'autant plus que sa présence lui est vraiment insupportable. Dans ses moments là elle a besoin d'être seule dans les moments ou elle se sent inutile et ou elle se rappelle à quel point elle hait sa vie .

- Tu as besoin de parler je crois et toi et moi , on est à peu près amis aujourd'hui non ?

La jeune fille ne répond rien et se contente d'acquiescer. 

- Tu sais pour ce que je t'ai fais je me sens comme une merde.  Je regrette terriblement et je ferais n'importe quoi pour me racheter.  Et je me dis que commencer par être la pour toi si tu veux bien me laisser faire c'est un bon début.

Murphy est assez surpris de lui même à vrai dire . Il ne pourrait jamais expliquer pourquoi c'est toujours avec elle qu'il a le courage de dire ces choses là.  C'est comme si avec elle il ressentait la capacité d'alléger son cœur si lourd de chagrin et de remords .

La brune est touchée par ce qu'il lui dit mais ne trouve pas la force de lui répondre . Se confier c'est dure pour elle .

Alors elle se contente de poser sa tête sur son épaule.  Car ce soir elle a besoin d'affection et le fait qu'elle vienne du grand Jon Murphy n'y change rien .

- Merci murmure t'elle s'en même s'en rendre compte. 

- De quoi ?

- De ne pas m'avoir laisser seule .

Une nuit décisive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant