Chapitre 1

1K 40 11
                                    

C'était le matin, Jungkook dormais encore en profond sommeil, jusqu'au moment où se réveille se mais à sonner.

Pensé de Jungkook

Saleter de réveille... Parfois j'ai envie de le balancé à travers la pièce mais bon sa mène à me lèver.

Jungkook se lève, prend sa douche. Et s'habille d'un jean et d'une chemise blanche.

Une fois prêt, il prend son petit-déjeuner, puis s'en va au travail.

Arrivé la bas Jungkook dit bonjour à ses employés.

Jungkook: Bonjour à tous

Employés: Bonjour monsieur !

Jungkook: Amelia tu peut venir dans mon bureau et m'apporter les photos du shooting.

Amelia: D'accord je vous apporte sa !

( oui Amelia est la secrétaire de Jungkook)

Elle toc à sa porte, puis lui pose le book des photos.

Jungkook regarde les photos puis en choisi quelque une. Qui fera la couverture de le prochaine collection.

Esplise de la journée

Il était 12h00, Jungkook prend sa pause, puis il rejoint son meilleure ami Suga au restaurant.

Alors qu'il était en chemin, entrain de marché...

Quand d'un coup un inconnu le boucusle.

Lui(Jungkook): Vous pouvez pas faire attention !!

Incconu(Jimin): Beh vous avez cas regardé ou vous marché au lieux de regarder votre téléphone.

Lui: J'ai un travail moi j'ai des choses à faire

Incconu: Très drôle ! Mais vous savez on a tous une vie ! Mais la prochaine fois regardé ou vous allez.

Lui: C'est vous qui regardé pas ou vous allez !! Et vous m'aviez foncé dessus

Incconu: je vous est pas foncé dessus ! Et que je  sache quand on est dans la rue on regarde droit devant sois et pas dans son putain de téléphone.

Après sa l'inconnu s'en va...

Et Jungkook étais en colère...

Pdv de Jungkook

Non mais quel sale type !!! D'où il se permet de me parler comme sa et c'est lui qui m'a foncer dessus.. Pff c'est encore ses gens où ils se passent rien dans leur vie.

Pdv de Jimin

Non mais quel crétin ce mec !!! Il me fonce carrément sur moi et après c'est de ma faute.. Non mais et puis quoi encore.. Putain ses gens et leur téléphone...

La suite demain







Une vie différente [Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant