Chapitre 20 ( Yoonseok)

145 8 3
                                    

Sa fesais déjà plusieurs mois que Suga et J-hope étaient en couple. Et Suga savait que c'était J-hope l'amour de sa vie. Alors il aller le demander en mariage. Et il avait toute organisé, et oui au fond Suga était un romantique.

Il avait dit à son petit-ami de se faire beau pour ce soir, et J-hope se douter de rien.

Il était 19h48, Suga attender son J-hope aux pieds des escaliers.

J-hope était habillé d'un beau costume noir.

Suga: Wow tu es beau

J-hope: Merci toi aussi

Suga: Je t'aime

J-hope: Je t'aime aussi

Suga: Prêt pour cette soirée ?

J-hope: Oui j'ai hâte

Suga: Moi aussi

Ils partent en direction de la surprise.

Arrivé la bas, Suga prend la main de son chéri, ils avancent à mesure. Et la... J-hope voit un chemin avec des pétale de rose en forme de cœur, avec écris je t'aime. Il continue d'admirer tout sa. Un peu plus loin il vois écris.. Une phrase sur un cœur qui brille ecrutter de diamant.

Et dans ce cœur il vois écrit

Épouse moi Jung-Hoseok ?

Il en avait les larmes aux yeux.

Il se retourne vers Suga, et le voit un genoux à terre en le regardant avec des yeux plein d'amour.

Suga: Jung-Hoseok, quand je t'es vues pour la première fois j'ai su que c'était toi l'homme ma vie celui avec qui je vouais vivre pour le restant de ma vie. Tu es tout pour moi, mon bonheur, mon espoir mon tout, mon bébé. Je t'aime tellement mon amour. Veut-tu m'épouser Jung-Hoseok ?

J-hope: Oui je le veut Min-Yoongi

Suga lui passe la bague aux doigts, et l'embrasse d'un baiser plein d'amour.

Après ce moment plein d'amour, Suga emmène J-hope dans une petite maison qu'il avait louer pour la soirée.

Arrivé dans la pièce Suga embrase son J-hope très langoureusement, et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.




Je vais écrire l'épilogue 😭

C'est tellement beau n'est-ce pas ?

😭❤️




Une vie différente [Jikook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant