Chapitre 2 : Jalousie

588 45 28
                                    

Le soleil se leva sur Luna Nova. Akko était retournée dans sa chambre se reposer après un entraînement intensif avec Chariot. Les premiers rayons de soleil caressaient le visage de Diana, la réveillant de la manière la plus douce et agréable qui soit.

Notre Cavendish bien-aimée se redressa, son regard perdu dans le froissement de ses draps encore chauds et confortables. Ajustant sa chevelure et passant ses mains sur ses yeux à peine ouvert, elle pensait encore à Akko qui s'était entraînée hier : « Est-ce qu'elle va bien ? A-t-elle eu le temps de dormir ? Je m'inquiète peut-être un peu trop... »

Diana se décida finalement à sortir de son lit pour aller se préparer pour les cours. Elle enfila alors son uniforme de sorcière, accrocha sa baguette dans son ruban couleur océan, mit ses bottes qui lui donnait un air plus sérieux encore pour enfin, déposer sur sa tête ce chapeau si iconique à Luna Nova. Un dernier regard dans le miroir et la voilà sortie de la chambre.

Étonnamment elle ne fit pas attention à Hanna et Barbara, toutes deux assises sur leur lit pour terminer leur tenue. Hanna d'ailleurs s'offusqua de l'indifférence de Diana à leur égard :

"Je rêve ou elle vient de nous ignorer ?"

"Elle nous a carrément ignoré tu veux dire ! On aurait dit qu'elle était focalisé sur un truc comme un zombie !" répliqua Barbara en haussant légèrement le ton.

Ces deux là n'avaient jamais vraiment été séparées de Diana depuis leur arrivée à Luna Nova l'an dernier. Même si Diana ne leur accordait pas une grande affection, elle les respectait néanmoins. Hanna semblait un peu énervée, elle répliqua en ouvrant la porte de la chambre :

"Quand elle nous engueule pas à cause d'Akko, elle nous ignore. Y'a quelque chose qui cloche, on ira lui parler plus tard."

Elles sortirent ensuite toute les deux de leur chambre direction leur salle de cours.


.

.

.


La matinée terminée, les cours assimilés et les baguettes magiques bien rangées, nos sorcières se retrouvèrent à la cafétéria pour prendre le déjeuner. Notre jeune sorcière en herbe était attablée avec ses deux complices de toujours ainsi que d'Amanda qui s'amusait avec son plat au lieu de le manger.

Akko releva la tête et dit d'une manière enthousiaste :

"C'est décidé, je vais demander à Diana de me faire des cours particuliers ! »

Cette déclaration laissa Amanda abasourdie :

« Hein ?! Attends, tu parles de Diana là, Miss parfaite. Tu penses sincèrement qu'elle va accepter ? » un sourire moqueur se dessina sur les lèvres d'Amanda au fur et à mesure de la conversation. Akko reprit Amanda en se levant de sa chaise :

« Diana et moi avons toutes deux perdu notre magie suite au spectacle de Shiny Chariot... Mais contrairement à moi Diana a su récupérer un niveau de magie exceptionnel vous ne trouvez pas ? »

« Oui mais elle est la descendante d'une lignée de puissantes sorcières Akko, ce fut sans doutes plus facile pour elle de récupérer sa magie. » interrompit Lotte d'une voix calme.

Le visage d'Akko s'illuminait d'avantage :

« Incroyable n'est-ce pas ?! Je suis sûre et certaine qu'elle va me transformer moi aussi, après tout... » La voix d'Akko diminua pour finalement terminer sa phrase en chuchotant :

« Elle est la plus admirable et la plus puissante d'entre nous. »

« Qu'y a-t-il Akko ? Tu as dis quelque chose ? » La voix de Lotte sortit Akko de ses pensés qui commençaient à la faire sourire un peu bêtement. Elle répondit énergiquement :

L'interdit {Diakko}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant