Chapitre 3 : Suce pension

1.3K 133 25
                                    

- Toc toc toc
Mon père toque à la porte. Comment ose-t-il venir me voir alors qu'il m'a vendue en tant qu'esclave sexuelle ? Mais je lui ouvre quand même la porte.
Me : *j'ouvre la porte* Qu'est-ce que tu me veux, Roger ?
Je ne l'appelle même plus papa tellement il a manqué de swag envers moi.
Roger : Je suis venu te dire que...
Me : Oui bon bah dépêche-toi, je dois partir au lycée là !
Roger : Je plaque tout pour aller vivre aux States.
Me : Tu vas me laisser toute seule ici ?
Roger : Oui bah c'est bon t'as 16 ans tu vas bien te débrouiller toute seule.
Me : Balek.
Ouuh comment je l'ai cassé...

Mon père est en train de fermer la porte derrière lui du coup je ressens un certain sentiment d'émotion. Mon père est parti et ma mère me manque. Mais j'ai l'habitude, je suis une victime. Du coup je vais au lycée.
Je me dirige dans le labo de chimie, je m'assois sur une table seule sans personne à côté de moi. Je me sens un peu comme Bella et Edward dans Twilight Chapitre 1. Mais sans Edward. Tout d'un coup, j'entends une voix susurrer à mon oreille :
La personne qui susurre à mon oreille : Comme on se retrouve, Hope !
Oh non c'est Mr Gey ! Le filou ! Depuis que je suis son esclave sessouel, ma vie a pris un tout nouveau tournant. Hier il m'a demandé de lui tenir la nouille du coup je lui ai dit "Non mais c'est un gag ?". J'ai peur qu'il tombe en amour avec moi, ce serait dommage qu'il s'attache trop parce que j'ai un passé plutôt sombre.
L'heure de cours passe lentement. Trop lentement. À la fin de la journée, je suis soulagée de rentrer chez moi. Je passe une nuit mouvementée et je fais des cauchemars avec Mr Gey dedans.

Chapitre 3, enfin ! Si vous voulè la suitte, maitter des like
Merci à toupoutoupou sans laquelle cette incroyable aventure n'aurait pas été possible. Because they're haaaters...

This Is Not A ClichéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant