Salut ! Laissez-moi me présenter : je m'appelle Hope June et j'ai 17 ans. Je suis blonde aux cheveux blonds. Je suis grande et fine avec de grands yeux verts. Je n'ai pas d'amis sauf May. C'est une fille châtain miel aux yeux bleus ( -> bonasse). Tout le monde se moque de moi au lycée parce que je suis pauvre. Ma mère est partie quand j'étais petite et du coup mon père boit beaucoup. En plus il boit de l'alcool.
What makes you beautiful de mon groupe préféré One Direction me réveille. Je tape sur mon réveil pour arrêter la sonnerie et mon réveil tombe par terre sur le sol recouvert de parquet de ma chambre. Il va encore falloir m'en racheter un de réveil. Quand je dirai ça à mon père il va me taper. Mais j'ai l'habitude, je suis une victime. Je me lève et mets une petite jupe noire en soie avec un crop top blanc. Je mets ma paire de converse blanche préférée avant de me maquiller, mais pas trop parce que je ne suis pas une putain. Je commence par appliquer du mascara sur mes longs cils puis je me fais un trait d'eye-liner. Après je mets mon rouge à lèvre MAC n632 puis je masque mes hématomes avec mon fond de teint teinte pèche de Californie. Voilà, je suis prête !
Après je descend dans la cuisine et mon père me dit bonjour.
Papa : Bonjour.
Je l'ignore parce qu'il me bat et je sors de ma maison. Après avoir pris mon petit-déjeuner au Starbuck du coin (parfois j'oublie que je suis pauvre...) je pars au lycée.
Sur le chemin je me fais tirer dans une ruelle par un homme à la physionomie vile. Je vais me faire violer. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Soudainement, mon agresseur se renverse en arrière. Quelqu'un le frappe violemment dans le ventre en plein sur le visage. Oh mon dieu, c'est Jack !
Jack c'est le plus beau gosse du lycée. C'est un bad boy. Il est châtain avec des mèches plus blondes et il a une coupe coiffée-décoiffée. Ses yeux sont verts émeraude et il est grand et musclé. Il a même un tatouage. C'est un vrai bad boy.
Moi : Tu m'as sauvée le vagin. Merci beaucoup.
Jack : Oublie moi, je suis mystérieux.
Un peu sonnée par mes aventures matinales, je pars aux lycée.
VOUS LISEZ
This Is Not A Cliché
Fiksi RemajaBon. En publiant ceci je prends des risques. Beaucoup de risques. Des membres de Wattpad pourraient lancer des tueurs à gages à ma poursuite. Ou prendre mon chat en otage. De plus, si un jour je décide de publier un "vrai" texte, je n'aurais plus au...