Chapitre 5 : Lolation

1.4K 151 63
                                    

Une fois chez Kimberly, je vois plein de jeunes bourrés, l'air est saturé de tabac et des corps moites se frottent entre eux. J'aime bien, c'est festif. Puis je croise Harry. Harry est dans le salon. Il me regarde en plein dans les yeux.
Ha-riz : Je suis doué pour déchiffrer les gens.
Me : Ben va à des chiffres et lettres alors, mais laisse-moi tranquille.
Harry : Tu devrais m'éviter.
Me : Mais tu rigoles, c'est toi qui m'a amenée ici !
Harry : Je ne suis pas l'homme qu'il te faut.
Me : Mais pourquoi tu me dis ça, j'ai jamais dit que je voulais être avec toi !
Harry : Shhhhh... dit-il en écrasant un doigt sur mes lèvres.

Ce mec est beaucoup trop bizarre. Puis il part ailleurs dans la maison, après m'avoir dit qu'il devait rejoindre quelqu'un. Je ne l'aperçois plus parce qu'il est parti. Encore toute remuée par la conversation que nous venons d'avoir, je bois un verre d'eau. C'est normal que ça me brûle autant la gorge ? Ah, oups, c'était pas de l'eau. Le goût sucré ne passant pas, je vais aux toilettes pour vomir. C'est alors que j'entends un râle empli de désir qui s'échappe d'un garçon que je ne connais pas. Il fait des choses pas très catholiques (May m'expliquera plus tard qu'il copule) avec autre garçon dont la silhouette m'est familière.

Moi : Harry ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

Je crois que ça le gêne que je l'ai vu, mais je ne comprends pas pourquoi. Enfin chais pas, enfin p't'être. Il remonte son pantalon lentement et se tourne vers moi. Il me demande de le suivre sur le toit:
Harry : Suis-moi sur le toit.
Du coup je le suis jusque sur le toit. Une fois en haut, il me dit :
Harry : Je viens souvent là quand j'ai besoin d'être seul. Tu es la première personne à qui j'ai montré cet endroit.
Moi : Mais, je ne comprends pas. On est chez Kimberley , non ?
Harry : Ah oui c'est vrai. J'avais oublié. Je suis confus.
Moi : Ok.
Harry, après s'être raclé la gorge de manière so cute : Ce que tu as vu dans les toilettes, avec Louis, c'est... contrariant. En fait tu n'étais pas censée voir ça. Il faut que tu me promettes de ne le dire à personne, ok ?
Moi : C'est qui elle encore ? Tu me trompes c'est ça ?
A court d'arguments, il me pousse brusquement du toit. En plus il me fait tomber du toit. Mais je vais remonter parce que je suis une battante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This Is Not A ClichéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant