Nous sommes le 26 Août 2019, je m'appelle Gray Fullbuster j'ai 17 ans et hier j'ai faillis mourir mais j'ai été sauvé d'une manière quelque peu étrange et ce que je ne savais pas c'est que ma vie était sur le point de changer complètement..
....
J'étais chez moi à m'ennuyer comment un rat mort quand mon téléphone sonna, c'était Mon meilleur pote Natsu qui me proposait de les rejoindre lui et la bande au port de Hargeon pour aller faire de la plongée, une dernière fois avant la fin des vacances. Et oui dans une semaine j'entamerai ma dernière année de lycée. Mais pour le moment je compte bien profiter de ma dernière semaine de liberté, en plus je n'ai rien à faire de toute façon alors je ne vais sûrement pas refuser une telle proposition.
Après une bonne demi heure de navigation le bateau se stoppait enfin et j'étais déjà impatient de plonger là dessous.
« Bon les gars si tout le monde est équipé et prêt on va y aller , il est 17h30 et j'ai loué le bateau pour 3h donc ça nous laisse au moins 1h30 pour descendre et s'éclater, n'oubliez pas de prendre vos balises, on se rejoint ici pour 19h , ok ?! »
Erza nous donnait ses instructions avant de se mettre en position et disparaître sous l'eau, suivit de Natsu , Lucy et moi même tandis que Lévy avait décidé de rester sur le bateau pour veiller sur nos affaires ou devrais-je plutôt dire pour lire son bouquin.
Une fois sous l'eau j'ai commencé à nager de mon côté tout en observant les magnifiques poissons qui passaient près de moi, le spectacle qui s'offrait à moi était époustouflant.
Après un petit moment à explorer les fonds marins je repère un vieille épave de bateau complètement recouverte d'algues, vu son état ça doit faire une éternité qu'elle est là !
Curieux, je m'approche pour l'observer de plus près...
Après avoir inspecter ce qui me paraissait être la cabine je me dirige vers le pont afin d'aller voir le gouvernail , c'est tellement tentant que je ne peux m'empêcher de le saisir mais je e réalise que trop tard mon erreur et tout se passe si vite , le bateau bouge et commence à se renverser sur le côté.
Je pense que je suis mal barré.
Tandis que le bateau se renverse lentement, j'entends un énorme grondement, je lâche la barre et tente de m'éloigner le plus vite possible mais je ne vois plus grand chose dans toute cette agitation et ma bouteille s'accroche à quelque chose qui m'empêche de fuir, j'ai beau tirer de toute mes forces ça ne veut pas céder je n'ai donc plus le choix je dois me sortir de là et vite ! Bravo Gray encore une super idée !
Je me sépare de ma bouteille après avoir pris une grosse bouffée d'oxygène et commence à nager pour me sortir de cet enfer, l'eau est encore un peu trouble et je ne suis plus sûr de la direction à prendre, j'espère juste réussir à me tirer de là et remonter à la surface rapidement mais je commence à paniquer légèrement quand je sens un poids sur ma jambe qui commence à se faire de plus en plus lourd, je ne sais pas ce qui m'est tombé dessus mais je suis complètement coincé.
Génial, tout simplement génial !
C'est juste ma chance, j'ai lâché ma bouteille d'oxygène pour fuir et me voilà maintenant coincé entrain de sombrer lentement dans l'épave d'un vieux bateau et je ne vais pas tarder à manquer d'air et peut être que le manque d'oxygène me provoque des hallucinations car pendant un instant j'ai eu comme l'impression de voir quelqu'un nager à quelques mètres de moi .
Bleu
C'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment et je me demande si je rêve ou peut être que je suis déjà mort , une forme nage vers moi si rapidement que je n'arrive pas à distinguer ce que c'est.
Oh non un requin !
Non .. ce n'est pas ça ! Peut être un dauphin ? .. Non ça n'en a pas l'air non plus ... Je ne sais pas ce que c'est mais ce qui est sûr c'est que ça vient vers moi . Une forme étrange s'avance vers moi mais je ne peux pas l'identifier je pourrais dire que c'est un corps mais il n'est fait que d'eau et je ne vois que ses yeux , peut être que c'est une sirène .
Ma vision s'estompe progressivement à mesure que l'eau s'engouffre dans mes poumons et je sens que je ne peux plus tenir, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là mais je suppose que j'ai atteint ma limite, merde, je n'étais pas prêt à quitter ce monde.
Tandis que mes yeux se ferment je revois les images de ma trop courte vie défiler devant mes yeux comme un film sur avance rapide et d'un coup tout s'arrête et je peux sentir le baiser de la mort sur mes lèvres, je ne m'attendais pas à une telle sensation c'est doux , chaud et plein de vie et en ouvrant les yeux je m'aperçois que je suis au milieu de la Voie lactée, je n'imaginais pas que mourir se passerait de cette façon mais c'est tellement beau que j'ai vraiment l'impression de flotter dans la galaxie .
C'est ce que l'on appelle une belle mort...
~~~
Bonjour , je suis désolée pour le début de cette histoire, elle commence doucement et il va falloir attendre quelques chapitres avant que tout se mette en place mais jespère que cela plaira quand même un peu même si c'est pas ce qu'on peut apeller un best seller lol ! Merci à ceux qui auront le courage de rester et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ça m'aidera peut être à améliorer certains trucs .
merci et bonne lecture
VOUS LISEZ
Venu d'ailleurs ( en pause )
FanfictionIl y'a environ 8 ans le 10 octobre 2011 à Magnolia , pendant une chaude soirée d'ete, un phénomène inhabituel s'est produit , le ciel à commencé à briller d'une étrange lumière avant de laisser apparaître une pluie d'étoiles filante. Puis une météo...