Erza regardait le garçon qui venait de s'asseoir à côté d'elle, jamais elle n'aurait pensé le revoir, pas après toutes ces années , non pas après avoir disparu du jour au lendemain sans prévenir .
Pourquoi est il ici ?
Comment suis je censée réagir ?
Se souvient il encore de moi?
C'était toutes les questions qu'elle se posait et dont elle n'était pas sure de vouloir avoir les réponses .
« Salut Erza , ça fait longtemps , je suis content de te vo...»
Elle ne lui laissa pas le temps de terminer
« Hum , euh excuses moi mais je ne pense pas qu'on se connaisse ! »
« Aïe ! Alors ça ! c'est vraiment dur ... je sais que c'est bien toi mais je suis triste que tu ne te souviennes pas de moi , miss Scarlet! »
Il a fait celui qui était vraiment blessé même si au fond de lui il l'était réellement
« C'est peut être parce que tu n'es pas aussi spécial que tu le penses ? »
« Oui c'est sûrement ça ! C'est dommage , mais ce n'est pas grave, je suis enchanté de te rencontrer alors ... encore une fois , miss Scarlet ! »
Il lui fit un grand sourire auquel elle hocha simplement la tête elle ne voulait pas laisser paraître ses émotions .
Au fond d'elle , elle était vraiment bouleversée , d'un côté elle était vraiment heureuse de le retrouver , de le savoir vivant et en pleine forme , après tout il avait été son ami , son confident a une période où elle se sentait seule et inutile , il avait été tout pour elle à ce moment là
D'un autre côté , il l'avait laissé tomber , il était parti sans un mot , il l'avait juste abandonné et elle avait même fini par penser qu'elle n'avait jamais compté pour lui.
A l'époque, elle ne savait pas grand chose de lui , c'est à peine s'il lui avait dit son prénom , elle l'avait rencontrer un soir ou elle avait fugué de chez elle, après que sa mère soit rentrée complètement ivre avec son « nouvel ami du moment » sûrement rencontrer dans un bar quelques heures plus tôt
Erza n'a jamais eu la chance d'avoir une vraie famille , sa mère, Irène Belserion , n'était pas ce que l'on pouvait appeler une mère , et son père , Jack Scarlet , les a abandonnés lorsqu'elle avait 5 ans et sa mère le lui reprochait régulièrement , elle ressemblait tellement à son père , les meme yeux , les meme cheveux rouge, elle portait même son nom nom de famille , tout en elle rappelait à sa mère cet homme qui l'avait quitté pour une autre ...
Depuis ce jour , sa mère n'a plus jamais été la même , elle passait de plus en plus de temps à sortir dans les bars à boire et a tenter de refaire sa vie , plutôt que de rester à la maison avec sa ... progéniture .
Erza a fait la connaissance de Jellal il y'a environ 8 ans , un soir de novembre , elle ne pourrai jamais oublier ce soir là tout comme elle ne pourrait jamais l'oublier lui .
Ce soir là sa mère avait de nouveau de la compagnie et Erza ne supportait plus cette vie alors elle avait décidé de partir à son tour , mais elle n'avait nulle part où aller et il pleuvait très fort , elle a du s'abriter dans une petit grotte quelque part dans la forêt , il faisait froid cette nuit là et elle n'était pas vraiment tranquille quand elle a entendu un craquement derrière elle
VOUS LISEZ
Venu d'ailleurs ( en pause )
FanfictionIl y'a environ 8 ans le 10 octobre 2011 à Magnolia , pendant une chaude soirée d'ete, un phénomène inhabituel s'est produit , le ciel à commencé à briller d'une étrange lumière avant de laisser apparaître une pluie d'étoiles filante. Puis une météo...