Noir!
C'est la seule chose que je pouvais voir ...
J'étais seul dans l'obscurité, autour de moi il n'y avait rien d'autre que le néant et c'était comme si je volais , ou plutôt non , je tombais... Depuis ce qui me paraissait des heures , et la seule chose que j'entendais était cette voix dans ma tête qui me disais de revenir .
Revenir , où, comment ?
Je repris peu à peu conscience et ouvris lentement les yeux pour simplement croiser deux pupilles bleus qui me regardaient . Est-ce réel ? Je n'avais pas la force de bouger ni même de parler mais j'avais l'impression d'être sur le sable d'une plage et je pouvais sentir le mouvement des vagues sur mes pieds.
Je refermais doucement les yeux et recommençais à sombrer quand j'entendis une voix .
« La ! Je l'ai trouvé !! » c'était la voix de Natsu, elle semblait se rapprocher
« GRAY! Gray tu m'entends ? » je le sentais se pencher sur moi pour me secouer un peu
« Oh mon dieu ! Tu crois qu'il est mort ? » la voix de Lucy résonnait dans mes oreilles tandis que j'émergeais lentement.
« Mais non regarde il se réveille! » Natsu me redressa légèrement et je pu voir les regards effrayés de mes amis et une Erza qui semblait légèrement en colère .
« Putain Gray tu nous as fais peur, ça fait presque 2h qu'on te cherche , qu'est ce que t'as foutu bon sang ? Comment t'es arrivé là ? »
« Les gars, il m'est arrivé un truc de dingue , j'étais ... je faisais... j'ai vu ...»
« WoW calme toi mon pote, on comprend rien à ce que tu raconte ! »
« Je crois que j'ai vu une sirène . » ils ont tous bien sûr éclater de rire ... c'était à prévoir .
« Alors c'est ça !! Tu as activé ta balise et tu l'as balancé dans la flotte puis tu as disparu pendant près de 2h et on te retrouve complètement inconscient sur une plage à des kilomètres parce que tu étais avec une sirène ! C'est ça ton explication ? »
« Okay je résume ... j'étais dans un bateau mais il est s'est renversé alors j'ai voulu m'enfuir mais mon équipement s'est accroché à quelque chose donc j'ai dû l'abandonner mais ensuite quelque chose m'est tombé dessus et je me suis retrouvé coincé, j'ai commencer à manquer d'air puis j'ai vu cette ... sirène , je crois, elle a dû me sortir de là et me sauver je ne sais pas trop comment et m'a déposé ici ! Ça va c'est plus clair là ? »
maintenant c'est sûr ils me prennent pour un fou .
« Euh... pas vraiment, non . »
Erza me regardait avec un visage impassible, se demandant sûrement si elle devait me frapper ou me faire interner , Lucy , elle , me fixait avec des yeux ronds et la bouche entrouverte elle tentait de parler mais refermait la bouche aussitôt, essayant certainement de traiter mes mots , Natsu quant à lui , rigolait comme un dégénéré en se roulant dans le sable. Et Lévy, commença à me questionner pour en savoir plus sur ma découverte .
« Une sirène tu dis ! Elle était comment ? »
« Euh... comment dire? Je n'ai vu qu'un forme mais ça ressemblait à une forme humaine ou quelque chose qui s'en rapproche . »
« Et sa queue comment elle était tu as vu sa queue ? »
« Et bien en fait ... je ... c'était comme une sorte d'ondulation de l'eau qui prenait forme... mais j'ai vu ses yeux !! Ils étaient bleus et ... elle m'a ... je crois qu'elle m'a embrassé . »
« Elle t'a embrassé ? ...Tu as embrassé de l'eau avec des yeux ? »
« Oui et c'était comme si l'instant d'après je flottais dans l'espace. »
« Okaaaaay , donc on va peut être aller faire vérifier si tu n'as pas de commotion ou quelque chose ! »
Lucy passait ses mains sur ma tête en me tâtonnant légèrement le crâne a la recherche d'une bosse ou d'une plaie ou je ne sais trop quoi .
Je décidais de ne plus rien ajouter, de toute façon à quoi bon vu qu'ils ne me croyaient pas et j'avoue que moi même je ne me serais pas cru en m'écoutant parler mais c'était ce qui s'était vraiment passé , j'en étais certain ! Ou presque ... l'étais je ?
« Allez mon pote t'as dû rêver quand t'étais inconscient, ça arrive . »
Natsu me tapait l'épaule de manière amicale après m'avoir aider à me relever
« Et comment t'expliques que je sois arrivé ici sans bouteille alors que j'étais au large à des kilomètres de là et coincé sous une poutre ou je ne sais trop quoi ?! »
Ha ha ils ne savent plus quoi dire là hein!
Natsu réfléchit un instant
« Peut être qu'un autre plongeur était à proximité et t'as repêcher »
« Et il m'aurait juste laissé la au bord de l'eau et m'aurait embrassé avant de disparaître ? »
« Si ça se trouve c'est un vieux pêcheur qui t'as fais du bouche à bouche » Natsu rigolait de plus belle en se moquant de moi , pff crétin !
« Et il m'aurait juste laissé la sans rien dire ni sans prevenir personne ? »
« Ben si j'avais été obligé de te faire du bouche à bouche moi aussi je me serai enfui ! »
J'avais bien envie de lui en mettre une à ce moment précis mais j'étais trop occupé à essayer de rassembler les événements pour relever ses commentaires sarcastiques .
« Oui mais comment tu exp... »
Erza ne me laissa pas terminer ma phrase .
« Écoute tu sais quoi ?! On va laisser tomber cette histoire de sirène ou je ne sais trop quoi , après tout tu es vivant et tu vas bien c'est le principal tu ne crois pas ? Et si quelqu'un passant par là à pu te repêcher et te sauver la vie alors tant mieux , peut être que tu as tout mélanger pendant que tu était inconscient et que tu as juste halluciné ! et puis , je doute vraiment que les sirène existent de toute manière . »
« Donc vous ne me croyez pas c'est ça ? »
J'étais quand même un peu vexé qu'ils ne prennent même pas la peine d'envisager que je puisse avoir raison
« C'est difficile quand toi même tu ne sais pas trop ce que tu as vraiment vu tu sais ! »
Oui bon elle marque un point la.
Peut être qu'ils avaient raison après tout, peut être que ce n'était pas une sirène et peut être même que j'avais tout rêver . Mais quelqu'un m'avait bien sauvé la vie et quoi ou qui que ce soit , j'avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes, et si ça c'était un rêve , alors c'était le plus réaliste et le plus étrange que j'ai pu faire .
Les filles avaient décidés qu'il était quand même plus prudent d'aller voir un médecin pour vérifier si tout allait bien et bien entendu j'ai dû raconter de nouveau mon histoire mais cette fois ci, je préférais ne pas mentionner certains détails qui pourraient me valoir un petit séjour en H.P, j'en avais déjà assez avec mes amis qui me prenaient pour un illuminé et je sais que Natsu allait me charrier avec ça pendant un bon moment .
Et c'est ce qu'il a fait ... toute la semaine évidement !
VOUS LISEZ
Venu d'ailleurs ( en pause )
FanficIl y'a environ 8 ans le 10 octobre 2011 à Magnolia , pendant une chaude soirée d'ete, un phénomène inhabituel s'est produit , le ciel à commencé à briller d'une étrange lumière avant de laisser apparaître une pluie d'étoiles filante. Puis une météo...