Reglement de compte ?

115 9 6
                                    

Après avoir passé une bonne partie de la nuit à regarder des Films et se gaver de cochonneries, Juvia et moi avons fini par s'endormir ... enfin moi je me suis sans doute endormi bien plus tôt car mademoiselle a finalement réussi à me convaincre de regarder la suite de son Twilight car oui ce truc a apparement plein de suites et je ne comprend pas ce qu'elles ont les filles avec ce film ! Enfin je veux dire , sérieusement un vampire qui brille comme un diamant !! c'est juste ... c'est n'importe quoi !!

Et puis cette Bella là, elle peut pas juste faire son choix entre les deux gars déjà je comprend pas pourquoi ils se battent pour elle , bon c'est vrai ils se supportent pas trop de base mais quand même aucune meuf ne mérite qu'on se prenne autant la tête ... bref ! J'arrête de parler de ce film car si Juvia l'apprend elle va croire que ça m'a plu et je risquerai de devoir me taper les 3 autres.

...

A peine arrivé chez moi je suis tombé sur la dernière personne que je voulais voir

Lyon !

Le lycée de Lamia scale étant à près de 2h de Magnolia c'est plus pratique qu'il reste dormir sur place et en général il ne revient que pendant les congés, du coup j'en avais presque oublié qu'il vivait encore ici celui là !

Mais les vacances d'octobre ayant déjà commencées c'était prévu qu'il soit dans les parages pour ses deux prochaines semaines

Je décidais donc d'aller dans ma chambre en choisissant de faire comme s'il n'existait pas .

Mais bien sûr il me bloquait l'accès aux escaliers

« Gray on peut parler vite fait ? »

« Non j'ai rien à te dire ! »

« Alors dans ce cas tu peux juste m'écouter ! »

« Pas intéressé ! maintenant bouge ! »

«  Je suis désolé Gray ... »

Je ri amèrement avant de le pousser pour monter dans ma chambre

Mais évidemment il n'avait pas l'intention d'abandonner et me suivit , ce qui rendait encore plus difficile de retenir l'envie de lui en mettre une

« Sors de ma chambre ! »

« Pas avant d'avoir fini de m'expliquer ... Gray sérieux je sais que j'ai merdé et je ne me cherches pas d'excuses mais ...»

« Encore heureux ! »

« s'il te plaît arrête de me couper , j'essaie de faire un pas vers toi là ! »

« Oh tu essaie de faire un pas vers moi ? Sérieusement ! »

« Oui sérieusement , contrairement à ce que tu crois je n'ai pas voler ta copine ! »

Je commençais à perdre patience là puisqu'il voulait s'expliquer alors on allait s'expliquer mais il viendra pas pleurer par la suite si ça fini très mal pour lui .

« A bon ? Donc tu ne sortais pas avec elle dans mon dos ! J'ai sûrement dû rêver avoir vu ta langue dans sa bouche quand je suis arrivé , oui c'est ça c'est moi qui ai rêvé ! »

« Non ce n'est pas du tout ce qui s'est passé , jveux dire oui on s'est embrassé mais c'est pas du tout ce que tu penses , si tu veux juste me laisser parler je pourrais peut être t'expliquer ! »

« C'est ça le problème ! J'en ai rien à foutre moi de tes explications ! Maintenant , dégage de ma chambre avant que je t'en mette une ! »

J'avais commencé à lever la voix et froncer les sourcils , je sentais que je n'allais pas tarder à cesser de me contrôler

Venu d'ailleurs ( en pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant